PrintOlivier Posté(e) Aout 1, 2017 Posté(e) Aout 1, 2017 il y a 48 minutes, metos a dit : c'est fou, c'est deja frustrant d'en avoir qu'une et de devoir attentdre si longtemps que les impressions se finissent J’ai trouvé ce qu’il te faut : ? https://www.youtube.com/watch?v=EsKWCOlkUzs
metos Posté(e) Aout 1, 2017 Auteur Posté(e) Aout 1, 2017 on va commencer doucement je suis en train de voir pour utiliser octoprint avec un raspberry pi pour monitorer a distance
corethan Posté(e) Aout 1, 2017 Posté(e) Aout 1, 2017 Il y a 6 heures, metos a dit : je suis en train de voir pour utiliser octoprint avec un raspberry pi pour monitorer a distance Bonjour, Un PI3 a le wifi. ça marche très bien. Octoprint c'est top. Printoïd c'est génial... et je me suis même monté un bot telegram pour avoir des notifs régulièrement et être prévenu à la fin de l'impression, la nuit pour me lever et éteindre tout le machin. Cdt Eric
metos Posté(e) Aout 2, 2017 Auteur Posté(e) Aout 2, 2017 (modifié) Impression du jour https://www.thingiverse.com/thing:1998946 Modifié (le) Aout 2, 2017 par metos
metos Posté(e) Aout 2, 2017 Auteur Posté(e) Aout 2, 2017 c'est pour mesurer le ratio phi (nombre d'or)
metos Posté(e) Aout 11, 2017 Auteur Posté(e) Aout 11, 2017 (modifié) oui voila ok, de tres près c'est pas tres beau Modifié (le) Aout 11, 2017 par metos
metos Posté(e) Aout 14, 2017 Auteur Posté(e) Aout 14, 2017 print du jour ca marche plutot bien je pense refaire une version avec le patin moleté ou avec ces crans pour que ce soit plus facile a tourner une fois sous les pids d'un etabli.
PrintOlivier Posté(e) Aout 14, 2017 Posté(e) Aout 14, 2017 Belle réalisation ! je pense refaire une version avec le patin moleté ou avec ces crans pour que ce soit plus facile a tourner une fois sous les pids d'un etabli. Ou hexagonaux pour les régler avec une clé ?
Messages recommandés