sdobrota7 Posté(e) Aout 6, 2017 Posté(e) Aout 6, 2017 Bonjour, je possède une Anet A8 et je voudrais savoir pourquoi les pieces que j'imprimes ne sont pas parfaitement ronde ect... comme quand j'avais imprimer un hand spinner les roulement ne rentraient pas dans les troue car il n’étaient pas parfaitement rond. Merci si vous repondez car je suis desesperé ...
tienou Posté(e) Aout 7, 2017 Posté(e) Aout 7, 2017 (modifié) Vérifie si tes courroies sont suffisamment tendues. Test également tes pas/mm. Si tu demande a ton axe X de se déplacer de 50mm il doit se déplacer de 50mm pas plus pas moins. idem pour Y et Z. Essaie de ralentir ta vitesse d'impression également pour voir si ça va mieux. Après ça peut venir de plusieurs choses. Ta buse est trop loin de la surface d'impression, tu es en sur-extrusion ou extrusion non homogène. Après je ne sais pas ce ce que tu as comme machine. Modifié (le) Aout 7, 2017 par tienou 1
slayer-fr Posté(e) Aout 7, 2017 Posté(e) Aout 7, 2017 c'est une impression , mais ta piece semble avoir été décollé pendant l'impression ? 1
tienou Posté(e) Aout 7, 2017 Posté(e) Aout 7, 2017 J'avoue que sur la première pièce, on dirait vraiment qu'elle c'est décollée en cours d'impression. 1
slayer-fr Posté(e) Aout 7, 2017 Posté(e) Aout 7, 2017 car si elle sais décollé , faut pas cherché plus loin , ça ne pourras jamais être parfais 1
tienou Posté(e) Aout 7, 2017 Posté(e) Aout 7, 2017 Oui mais ça se règle. Normalement sur son model il a un plateau chauffant il me semble, il peut vite gérer le problème a ce niveau la, juste une question de température. 1
sdobrota7 Posté(e) Aout 9, 2017 Auteur Posté(e) Aout 9, 2017 (modifié) j'ai une anet a 8 pour repondre a tienou Modifié (le) Aout 9, 2017 par sdobrota7
sdobrota7 Posté(e) Aout 9, 2017 Auteur Posté(e) Aout 9, 2017 (modifié) et elle n'est pas decoller c'est juste que je les decouper au cutter Modifié (le) Aout 9, 2017 par sdobrota7
sdobrota7 Posté(e) Aout 9, 2017 Auteur Posté(e) Aout 9, 2017 mais il n'y a pas une histoire polygone ou jsp quoi ? par rpoort a la qualiter de la piece
sdobrota7 Posté(e) Aout 9, 2017 Auteur Posté(e) Aout 9, 2017 et il n'y a pas juste ds reglage a faire sur cura ?
tienou Posté(e) Aout 14, 2017 Posté(e) Aout 14, 2017 et il n'y a pas juste ds reglage a faire sur cura ?Ca dépend tu peux essayer slic3r et cura, mais normalement ça passe ça dépend sur lequel tu es plus à l'aise , quelques fonctionnalités différent cependant mais je n'ai pas encore assez d'expérience à ce niveau là. Tu as quoi comme moteurs ???Envoyé de mon Wooze_I5 en utilisant Tapatalk
tienou Posté(e) Aout 14, 2017 Posté(e) Aout 14, 2017 Ca dépend tu peux essayer slic3r et cura, mais normalement ça passe ça dépend sur lequel tu es plus à l'aise , quelques fonctionnalités différent cependant mais je n'ai pas encore assez d'expérience à ce niveau là. Tu as quoi comme moteurs ???Envoyé de mon Wooze_I5 en utilisant TapatalkOu peut-être la température de chauffe de la buse. Tu imprime à qu'elle température ???Envoyé de mon Wooze_I5 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés