accromeca Posté(e) Aout 23, 2017 Posté(e) Aout 23, 2017 Et un coup de taraud M8 dans les olives en laiton. (Sauf si c'est des tiges trapézoïdales.)
haRICOvert Posté(e) Aout 24, 2017 Auteur Posté(e) Aout 24, 2017 En attendant que je trouve de l'huile autre que celle de cuisine ^^ 1
haRICOvert Posté(e) Septembre 5, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 5, 2017 Ayé j'ai ma ventilation de pièce ... Allez hop une grosse impression en 0.1 mm de hauteur pour tester le tout
lemmings Posté(e) Septembre 6, 2017 Posté(e) Septembre 6, 2017 (modifié) C'est quoi ton filament ? Et finalement sur quel modèle (thingiverse ?) de fan duck est-tu parti ? Modifié (le) Septembre 6, 2017 par lemmings
haRICOvert Posté(e) Septembre 6, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 6, 2017 (modifié) Filament : ICE FILAMENTS ICEFIL1PLA011 PLA Filament, 1.75 mm, 0.75 kg, Gracious Green (Dispo chez Amazon) Fan duck dont je suis pleinement satisfait : https://www.thingiverse.com/thing:2345045 Avec la ventilation j'arrive à imprimer l'hollow draudi. Avant pas possible, le PLA "rebiquait" beaucoup trop vers le haut ... Modifié (le) Septembre 6, 2017 par haRICOvert
pascal_lb Posté(e) Septembre 6, 2017 Posté(e) Septembre 6, 2017 joli , il va falloir que je me le fasse celui là pour voir se que ça donne
lemmings Posté(e) Septembre 7, 2017 Posté(e) Septembre 7, 2017 Je suis impressionné par tes impressions, on dirait que je n'ai pas la même imprimante !
haRICOvert Posté(e) Septembre 7, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 7, 2017 Pourtant j'ai rien de spécial à part la libération de la tige filetée en haut d'axe Z, des patins anti-vibration et depuis peu un kit de soufflage sur la tête d'impression. Tu es parti des réglages sli3cr préconisés dans la documentation de montage ?
Messages recommandés