Nos68 Posté(e) Avril 30, 2018 Auteur Posté(e) Avril 30, 2018 (modifié) Très satisfait je ne reviendrais plus sur l'origine.... et pour 9€ t'en commande 2 d'un coup.. Modifié (le) Avril 30, 2018 par Nos68 1
tomg778 Posté(e) Avril 30, 2018 Posté(e) Avril 30, 2018 Pareil, très content, j'en ai même profité pour passer en bowden histoire d'alléger le chariot, ben c beaucoup plus fluide et souple dans les déplacements...
Nos68 Posté(e) Avril 30, 2018 Auteur Posté(e) Avril 30, 2018 (modifié) Edit : elle est à 6.82€ lol https://fr.aliexpress.com/item/Free-shipping-Newest-E3D-V6-Short-distance-J-head-Hotend-for-1-75mm-E3D-Wade-Extruder/32298467975.html Un collègue à acheté ce modèle (Kit D), mais ne m'a pas encore fait de retour la dessus : https://fr.aliexpress.com/item/XCR3D-3D-Imprimante-Pi-ces-V6-Hotend-pour-1-75mm-Filament-Tout-Droit-Travers-gorge-12/1000005037461.html Modifié (le) Avril 30, 2018 par Nos68
fa30 Posté(e) Mai 1, 2018 Posté(e) Mai 1, 2018 Il y a 11 heures, tomg778 a dit : Pareil, très content, j'en ai même profité pour passer en bowden histoire d'alléger le chariot, ben c beaucoup plus fluide et souple dans les déplacements... Bonjour; j'ai une tête e3d v6 pour mettre en bowden; ta fait comment ... moi je suis pour l'instant en e3d direct drive et extrudeur titan cordialement .... p.s : je ne reviendrait pas non plus au mk8
tomg778 Posté(e) Mai 1, 2018 Posté(e) Mai 1, 2018 j'ai imprimé des supports pour le nema 17, qui se retrouve sur le chassis, un tube bowden sans point dur et hop.... tape nema 17 bowden sur thingiverse 1
accromeca Posté(e) Mai 1, 2018 Posté(e) Mai 1, 2018 Merci pour vos retours, ayant un extrudeur MK8 complet sous le coude, je me tâte à virer la hotend et extrudeur plastique d'origine de ma Pro B et je me dis que c'est peut être le moment de passer sur E3DV6 avec l'extrudeur alu du MK8. Par contre Bowden ou DirectDrive, j'hésite.
Nos68 Posté(e) Mai 2, 2018 Auteur Posté(e) Mai 2, 2018 Bowden ou DirectDrive C'est affaire de gout et de choix, les 2 ont des points positif et défauts..... Pour faire court, si tu veux pas te prendre la tête avec les réglage de rétractation et autres, prend le direct drive Après avec le bowden, tu gagne en poids sur le chariot X, et tu peux aller un chouille plus vite en impression, mais bon moi je suis en direct drive et sa me va très bien... C'est au choix.... certain te diront bowden, d'autre direct drive
accromeca Posté(e) Mai 2, 2018 Posté(e) Mai 2, 2018 Je connais bien maintenant les avantages et inconvénients des deux méthodes et je penche plus pour le directdrive maintenant que mon imprimante est correctement installée au garage et comme j’envisage de tester le flex, le choix est fait
Messages recommandés