tuff Posté(e) Aout 9, 2017 Partager Posté(e) Aout 9, 2017 salut a tous j'ai décider d'installer cura 2.7 ,mais quand je veut ouvrir un stl il me dit impossible , car dans la liste déroulante pas de choix stl , pourtant à l'install j'ai coché stl ?? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r2d2 Posté(e) Aout 9, 2017 Partager Posté(e) Aout 9, 2017 (modifié) Je n'ai pas ce soucis sous linux. D'ailleurs il n'y a pas d'installation sous linux, c'est juste un gros binaire à télécharger. Sur quelle plateforme es tu ? Modifié (le) Aout 9, 2017 par r2d2 ortograf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuff Posté(e) Aout 10, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 10, 2017 sous win 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r2d2 Posté(e) Aout 11, 2017 Partager Posté(e) Aout 11, 2017 Je ne connais pas Win 10 désolé de ne pouvoir t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) Aout 11, 2017 Partager Posté(e) Aout 11, 2017 salut clic sur "tous les fichiers" et tu devrais voir tes stl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuff Posté(e) Aout 12, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 12, 2017 salut , j'ai déjà fait tous les fichiers , je vois mon stl mais lorsque je clique dessus pour importer , il me dit erreur votre fichier ne peut être ouvert , j'ai essayer avec d'autres stl idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) Aout 12, 2017 Partager Posté(e) Aout 12, 2017 tes stl son fabriquer avec qu'elle logiciel ? tu as essayer de prendre un stl deja fais sur thingiverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés