Ridacks Posté(e) Aout 10, 2017 Partager Posté(e) Aout 10, 2017 (modifié) Bonjour à tous, Petite présentation, Rid@cks, 36 ans, j'habite dans le nord (59). ça y est, je fais enfin mes premiers pas dans l'impression 3D après avoir lorgné dessus depuis 2 ans. J'ai fait l'acquisition récente d'une geeetech prusa i3 pro B. Je pense que pour débuter et en apprendre énormément, ça pourrait être une bonne base. J'ai beaucoup parcouru le forum avant de me lancer. Aujourd’hui, c'est fait! J'espère partager énormément de choses avec vous, prendre des conseils et avis, et qui sait, peut-être avec l'expérience, me retrouver comme certains, à aider les nouveaux venus. Je nous souhaite à tous une bonne continuation dans l'évolution des ces machines qui pour moi, vont révolutionner notre façon de vivre. @ Bientôt. PS : Un grand merci d'avance à RitoonL pour son pas-à-pas d'assemblage ( même s'il n'est pas terminé, il m'a grandement aidé) et à Pascal_lb, qui m'apparait comme étant déjà l'érudit de la geeetech prusa i3...lol Modifié (le) Aout 10, 2017 par Ridacks erreur de nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) Aout 10, 2017 Partager Posté(e) Aout 10, 2017 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nos68 Posté(e) Aout 10, 2017 Partager Posté(e) Aout 10, 2017 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés