Anne-Marie Posté(e) Aout 12, 2017 Partager Posté(e) Aout 12, 2017 Bonjour Est ce que Cura fonctionne avec une Da Vinci Pro? Je ne trouve pas la marque dans la liste et en choisissant "Custom FDM Printer", elle apparait déconnectée. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azbloc Posté(e) Aout 13, 2017 Partager Posté(e) Aout 13, 2017 normalement si tu importe le g-code de Cura a ta da vinci Pro sa devrais fonctionner, puisque avec la Pro c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Marie Posté(e) Aout 14, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 14, 2017 Donc, je fais les réglages de ma pièce sur Cura puis j'importe le Gcode dans XYZware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azbloc Posté(e) Aout 16, 2017 Partager Posté(e) Aout 16, 2017 il me semble oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Marie Posté(e) Aout 16, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 16, 2017 Toujours aussi imprévisible ce XYZware (enfin plutot prévisible..) car ça ne marche pas. J'enregistre sous cura en g-code un simple fichier trouver sur thingiverse. Quand je veux l'ouvrir dans XYZware, l'application se referme aussitôt. Testé sur 2 versions et 2 PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azbloc Posté(e) Aout 21, 2017 Partager Posté(e) Aout 21, 2017 ha! je peut pas t'aider plus, c'est au delà de mes compétences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Marie Posté(e) Aout 21, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 21, 2017 Bon zut... Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés