Tobit Posté(e) Aout 12, 2017 Posté(e) Aout 12, 2017 Bonjour à tous, Je me lance le "défi" ou plutôt le projet de mettre une tête chimère sur une de nos chères DiscoEasy, Je vais donc prendre une chimère, monté sur le chariot d'une Prusa, mais pour cela il me mettre à 90C les barres actuels, en attendant je vous montre en dessous, le projet, j'ai encore tout à acheter, (le Nema, du PTFE etc) Bref, affaire à suivre
Tobit Posté(e) Aout 14, 2017 Auteur Posté(e) Aout 14, 2017 Double extrusion avec 1 refroidiseur plus possibilité de la passer en cyclope ( 2 filament qui en forme un)
thierry ddd Posté(e) Aout 15, 2017 Posté(e) Aout 15, 2017 Oui en effet la transformation en vaut le coup. J'attend la suite avec impatience pour passer aussi à la multifil.
gisclace Posté(e) Aout 16, 2017 Posté(e) Aout 16, 2017 Le 12/08/2017 at 22:16, thierry ddd a dit : Quel est l'avantage de cette tête? Perso j'en vois pas, tu as l’inconvénient des têtes à plusieurs filaments (même température en première ligne) et l'inconvénient des doubles extrusion classique (réglages galère de la hauteur en gros point) Pourquoi ne pas directement passer à la cyclope ?
Messages recommandés