bug1313 Posté(e) Aout 13, 2017 Partager Posté(e) Aout 13, 2017 Bonjour à tous Je viens d'imprimer un benchy boat(un bon model pour identifier les différents réglages a optimiser apparement). Plusieurs défauts sont visible et j'aimerai avoir vos conseils. Paramètre d'impression : Anet a8 vitesse 40mm^s couche 0.2mm 210°C a la buse et 50°C pour le plateauJ'ai utilisé repetier Les defauts: Couches très visibles Vagues sur les arrondis Formé ronde pas parfaites Après je vous laisse juge avec quelques photos. Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté(e) Aout 14, 2017 Partager Posté(e) Aout 14, 2017 Ouuuccchhh ! On dirait de l'ABS trempé dans l'acétone ! Reprenons les bases ... toujours les bases .... A première vue on dirait trop chaud. Quelle est la plage de température de ton filament ? Tu peux également baisser la température du plateau, d'autant que tu imprimes une jupe : 50° ça entretien une température élevée de la pièce (surtout en été) et ne sert pas à grand chose pour l'adhérence (pièce petite, surface d'accroche importante/volume). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azbloc Posté(e) Aout 15, 2017 Partager Posté(e) Aout 15, 2017 (modifié) même avec de l'ABS pas besoin de jupe/brim pour le Benchy, augmenter la vitesse et un peu le retrais aussi !? Modifié (le) Aout 15, 2017 par azbloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) Aout 15, 2017 Partager Posté(e) Aout 15, 2017 on dirais que tu es trop chaud , ton ventilateur etait activé ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug1313 Posté(e) Aout 15, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 15, 2017 Oui j'ai refait moins chaud a la buse et au plateau 195/45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug1313 Posté(e) Aout 15, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 15, 2017 Mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug1313 Posté(e) Aout 15, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 15, 2017 Depuis je test ocroprint avec slic3r et les résultats sont pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug1313 Posté(e) Aout 15, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 15, 2017 J'ai glissé chef ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté(e) Aout 15, 2017 Partager Posté(e) Aout 15, 2017 Une vraie marina chez toi Tu aurais d'autres impressions à nous montrer ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug1313 Posté(e) Aout 16, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 16, 2017 J'ai repris repetier et le résultat est plutôt pas mal.Je ne comprend pas ce qui cloche avec slic3r.Encore quelques bavures et certaine couches sont pas super bien laminé. (Vibration ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés