celinegaby Posté(e) Aout 14, 2017 Posté(e) Aout 14, 2017 Bonjour, Je viens d'acquérir une Da vinci mini W et ai un gros souci d'impression L'imprimante s'arrête systématiquement à environ 16 minutes d'impression Impossible d'imprimer des objets qui mettent plus de 15 mn Mes 3 premiers objets se sont très bien imprimé L'imprimante s'arrête avec toujours le même message : filament bloqué veuillez vérifier le module d'extrusion 1 et nettoyer la buse. Or après vérification tout est OK J'ai nettoyé la buse, recalibré, changé de bobine, rien n'y fait L'un d'entre vous aurait il une solution ? Merci
Elliott_lvnb Posté(e) Décembre 9, 2017 Posté(e) Décembre 9, 2017 Salut! C'est à cause de ce problème qui pour moi, à été impossible à résoudre ( appels du SAV, mails etc...) que j'ai du convertir ma Da Vinci mini en imprimante 3D open source. Mis à part de faire comme moi, je n'ai aucune solution à te proposer. XYZprinting est très fort au niveau problèmes... Désolé pour toi, cordialement Elliott
azbloc Posté(e) Décembre 11, 2017 Posté(e) Décembre 11, 2017 le souci viens peut être de la carte SD, tu a essayé en y mettant une autre ?
Messages recommandés