lulu59126 Posté(e) Aout 15, 2017 Partager Posté(e) Aout 15, 2017 Bonjour a tous Je possède depuis plus d'un an une discovery 200 (mécanique easy200 mais électronique very200, carte melzi, écran lcd,...) et une neva depuis 2 mois. Je souhaiterai intégrer la fonctionnalité fin de filament de la neva à ma disco. J'ai donc commandé un capteur optique (comme celui sur la photo) mais je n'ai aucune idée des changements à faire. Je n'ai pas trop envie de passer en mks donc si quelqu'un à une idée pour la melzi ca serait cool. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisclace Posté(e) Aout 16, 2017 Partager Posté(e) Aout 16, 2017 Bonjour, Tu as fait une recherche sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu59126 Posté(e) Aout 16, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 16, 2017 Bonjour, oui aucun post à ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisclace Posté(e) Aout 16, 2017 Partager Posté(e) Aout 16, 2017 Rapide recherche : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés