Prom Posté(e) Aout 18, 2017 Partager Posté(e) Aout 18, 2017 Bonjour à tous, je m'inscris sur le Forum après l'acquisition d'une Prusa I3 Mk2. J'ai fais cette acquisition suite à la découverte de l'impression 3D chez un ami qui a une Ultimaker 3 à des fin pro. J'avais entendu parler comme tout le monde de l'impression 3D, mais découvrir les perspectives de cette technologie m'a emballé. J'ai 40 ans et j'habite Lyon. Passionné de bricolage, bidouille en Info, Hack, etc ... L'environnement pro, familiale et d'autres passions comme la moto m'avait fait laisser de côté l'aspect bidouille. L'impression 3D est un vrai starter pour s'y remettre Merci pour votre accueil et nos futurs échanges. Prom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix Posté(e) Aout 18, 2017 Partager Posté(e) Aout 18, 2017 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) Aout 18, 2017 Partager Posté(e) Aout 18, 2017 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nos68 Posté(e) Aout 19, 2017 Partager Posté(e) Aout 19, 2017 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés