Anne-Marie Posté(e) Aout 19, 2017 Posté(e) Aout 19, 2017 Je cherchais à faire des découpes cookies personnalisés et je suis tombée sur ce site http://www.cookiecaster.com/ qui permet de les créer à partir d'une image 2D. On peut régler la hauteur, l'épaisseur. C'est d'une simplicité déconcertante
slayer-fr Posté(e) Aout 19, 2017 Posté(e) Aout 19, 2017 original pour ceux à qui ce genre de réalisation les intéresses
Phoenix Posté(e) Aout 20, 2017 Posté(e) Aout 20, 2017 Merci pour ce lien vers un excellent site. J'ai de la demande autour de moi pour réaliser des moules à cookies !
J-Philippe Posté(e) Aout 20, 2017 Posté(e) Aout 20, 2017 Bravo ! Super trouvaille. Merci. Il leur manque juste un moteur de recherche pour ceux tout faits mais sinon c'est vraiment facile de le faire soi-même à partir d'une image.
Anne-Marie Posté(e) Aout 21, 2017 Auteur Posté(e) Aout 21, 2017 Super! Je vois que ça va intéresser quelques patissier(e)s
J-Philippe Posté(e) Aout 21, 2017 Posté(e) Aout 21, 2017 Quand on voit le prix des emporte-pièce dans le commerce, c'est sur, la buse va chauffer !
Messages recommandés