Aller au contenu

GO Print

Hello de Lucy


Lucy

Messages recommandés

Salut à tous,

Il y a quelques temps, j'ai reçu en cadeau une imprimante Anet A8 avec beaucoup de joie. Le montage s'est assez mal passé mais quelques semaines après, tout est opérationnel... elle imprime !

La joie étant retombée, je me rends compte avec grand effroi que je vais devoir apprendre une masse d'informations pour utiliser ma machine. Dans ma vision des choses, je voyais surtout l'imprimante 3D comme une corde supplémentaire à des créations artistiques mais ce n'est pas aussi simple que ça.

J'ai une multitude de questions débiles à vous poser, j'en suis désolée et j'espère que je trouverai ici un  parrain patient qui pourra me lancer. Il en faudra même peut-être plusieurs car je ne suis pas geek pour un sou, oups :$

 

Merci de m'avoir lu et à très bientôt.

 

edit : Je suis aussi une  vapoteuse et je viens de voir que vous aviez un sujet dédié, c'est super.

Modifié (le) par Lucy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welcome

hé oui ,pour  la 3D y a pas mal de chose à a apprendre, mais c'est pas sorcier quelque nuit blanc et tu devrais t'en sortir

 

il y a 33 minutes, Lucy a dit :

edit : Je suis aussi une  vapoteuse et je viens de voir que vous aviez un sujet dédié, c'est super.

arrêté de vous empoissonné avec cette saloperie, mangé une bonne tablette de chocolat à la place xD ou buvez un bon petit jack :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bienvenue!

il y a une heure, slayer-fr a dit :

arrêté de vous empoissonné avec cette saloperie, mangé une bonne tablette de chocolat à la place xD ou buvez un bon petit jack :D

Quand ça permet de se sortir de 10 ou 20ans de tabac (ce fut mon cas), la vape c'est déjà un sacré progrès je t'assure ^_^

J'ai arrêté en 3 jours grâce à la ecig, et ça fait 4ans que je vape :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, harry74 a dit :

 Bienvenue!

Quand ça permet de se sortir de 10 ou 20ans de tabac (ce fut mon cas), la vape c'est déjà un sacré progrès je t'assure ^_^

J'ai arrêté en 3 jours grâce à la ecig, et ça fait 4ans que je vape :)

tout a fait d'accord avec ca ^^ 

il y a eu trop de désinformations par rapport a la vape  , mais c'est un autre sujet / debat ^^ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...