Lucy Posté(e) Aout 22, 2017 Partager Posté(e) Aout 22, 2017 (modifié) Salut à tous, Il y a quelques temps, j'ai reçu en cadeau une imprimante Anet A8 avec beaucoup de joie. Le montage s'est assez mal passé mais quelques semaines après, tout est opérationnel... elle imprime ! La joie étant retombée, je me rends compte avec grand effroi que je vais devoir apprendre une masse d'informations pour utiliser ma machine. Dans ma vision des choses, je voyais surtout l'imprimante 3D comme une corde supplémentaire à des créations artistiques mais ce n'est pas aussi simple que ça. J'ai une multitude de questions débiles à vous poser, j'en suis désolée et j'espère que je trouverai ici un parrain patient qui pourra me lancer. Il en faudra même peut-être plusieurs car je ne suis pas geek pour un sou, oups Merci de m'avoir lu et à très bientôt. edit : Je suis aussi une vapoteuse et je viens de voir que vous aviez un sujet dédié, c'est super. Modifié (le) Aout 22, 2017 par Lucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) Aout 22, 2017 Partager Posté(e) Aout 22, 2017 welcome hé oui ,pour la 3D y a pas mal de chose à a apprendre, mais c'est pas sorcier quelque nuit blanc et tu devrais t'en sortir il y a 33 minutes, Lucy a dit : edit : Je suis aussi une vapoteuse et je viens de voir que vous aviez un sujet dédié, c'est super. arrêté de vous empoissonné avec cette saloperie, mangé une bonne tablette de chocolat à la place ou buvez un bon petit jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug1313 Posté(e) Aout 22, 2017 Partager Posté(e) Aout 22, 2017 Salut bienvenue à toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry74 Posté(e) Aout 22, 2017 Partager Posté(e) Aout 22, 2017 Bienvenue! il y a une heure, slayer-fr a dit : arrêté de vous empoissonné avec cette saloperie, mangé une bonne tablette de chocolat à la place ou buvez un bon petit jack Quand ça permet de se sortir de 10 ou 20ans de tabac (ce fut mon cas), la vape c'est déjà un sacré progrès je t'assure J'ai arrêté en 3 jours grâce à la ecig, et ça fait 4ans que je vape 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orange Posté(e) Aout 22, 2017 Partager Posté(e) Aout 22, 2017 Bienvenu. Il y a 1 heure, slayer-fr a dit : mangé une bonne tablette de chocolat à la place ou buvez un bon petit jack Ces 2 choses sont aussi du poison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonbug Posté(e) Aout 22, 2017 Partager Posté(e) Aout 22, 2017 Bienvenue Tu trouveras ici de bons conseils . Vive la vape et cela n'empêche pas un petit jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium07 Posté(e) Aout 22, 2017 Partager Posté(e) Aout 22, 2017 Bienvenue a toi Lucy tu vas pouvoir te faire plein de truc sympa pour la vape avec ta printeuse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium07 Posté(e) Aout 22, 2017 Partager Posté(e) Aout 22, 2017 il y a une heure, harry74 a dit : Bienvenue! Quand ça permet de se sortir de 10 ou 20ans de tabac (ce fut mon cas), la vape c'est déjà un sacré progrès je t'assure J'ai arrêté en 3 jours grâce à la ecig, et ça fait 4ans que je vape tout a fait d'accord avec ca ^^ il y a eu trop de désinformations par rapport a la vape , mais c'est un autre sujet / debat ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nos68 Posté(e) Aout 23, 2017 Partager Posté(e) Aout 23, 2017 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés