Hishigi Posté(e) Aout 24, 2017 Partager Posté(e) Aout 24, 2017 Bonsoir à tous, ce soir j'ai mis à jour marlin en suivant les instructions sur le forum. Tout s'est bien déroulé jusqu'aux différents test mais lors de la mise à niveau du plateau (G29) mes moteurs de l'axe Z on fait un bruit bien bizarre genre tondeuse à barbe. Je ne sais pas si je dois m'en inquiéter ou pas. Avez vous déjà eu le même soucis ? Je vous poste une vidéo avec le bruit en question Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry ddd Posté(e) Aout 25, 2017 Partager Posté(e) Aout 25, 2017 J'ai aussi ce problème mais je pensait que c'était normal, que ça venait de vibration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hishigi Posté(e) Aout 26, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 26, 2017 Bah ça m'a l'a jamais fait auparavant quand j'étais sous la version de dagoma, quand je faisais un G29 j'avais aucun bruit anormal. Quelqu'un aurait une suggestion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jagof Posté(e) Aout 27, 2017 Partager Posté(e) Aout 27, 2017 C'est normal , Les moteurs tourne au ralenti comparé a avant ,c'est pour ça que le bruit est différant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés