bleu35 Posté(e) Aout 24, 2017 Partager Posté(e) Aout 24, 2017 Bonjour, Pourriez vous m'aider. Je souhaite imprimer en mode vase mais je ne trouve pas ce paramètre dans Cura 2.3.1. Cdlt. Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrintOlivier Posté(e) Aout 25, 2017 Partager Posté(e) Aout 25, 2017 Il y a 7 heures, bleu35 a dit : Je souhaite imprimer en mode vase mais je ne trouve pas ce paramètre dans Cura 2.3.1. Bonjour Laurent Je ne sais pas pour Cura 2.3.1 mais dans Cura 2.6 « Spiraliser le contour extérieur » de trouve dans les « modes spéciaux ». Olivier PS : Je pense que tu as posté dans la mauvaise section ? A voir avec les modos pour faire déplacer le sujet au bon endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleu35 Posté(e) Aout 25, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 25, 2017 Merci pour la réponse, j'ai pu trouver la solution grâce à ton aide. Je ne suis pas toujours très à l'aise avec les forums. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés