accromeca Posté(e) Octobre 29, 2017 Posté(e) Octobre 29, 2017 @slayer-fr tu aurais le lien vers les équerre dont tu parles en dernier? (Rendues étanches avec un joint) Merci
slayer-fr Posté(e) Octobre 29, 2017 Posté(e) Octobre 29, 2017 Non, pas, de lien , car c'est du fait maison , ce son de simple print en L visé tous le long du caisson afin que le plexis équipé d'un joint appui dessus une fois fermé afin de le rendre étanche au mieux
ZeeBiX Posté(e) Octobre 30, 2017 Posté(e) Octobre 30, 2017 Chacun y va à sa sauce en fonction de ce qu'il veut Personnellement, je compte fermer entièrement et ventiler avec un 120mn/220V, même si je vais déporter l'alimentation. J'avance pour ma part lentement si tu le permet je mettrais des photos de mon caisson sur ton sujet... même si j'avance lentement, toujours un truc à améliorer ...
ZeeBiX Posté(e) Novembre 3, 2017 Posté(e) Novembre 3, 2017 Bonjour à vous ! Voila mon modeste caisson pour ma petite machine, en deux partie, une partie pour la machine (normal...) une autre en dessous pour l'alimentation déporté à laquelle j'ai joints une autre alimentation pour le 12V pour l'éclairage et les ventilateurs et un petit boitier pour les boutons (il en manque un d'ou le trou, je compte rajouter le contrôle d'un ventilateur) Dans le caisson, j'ai mis un ventilateur 12V avec un filtre pour les odeurs, ça fonctionne plutôt bien 1
Allan-930 Posté(e) Novembre 3, 2017 Posté(e) Novembre 3, 2017 Bonjour à vous ! Voila mon modeste caisson pour ma petite machine, en deux partie, une partie pour la machine (normal...) une autre en dessous pour l'alimentation déporté à laquelle j'ai joints une autre alimentation pour le 12V pour l'éclairage et les ventilateurs et un petit boitier pour les boutons (il en manque un d'ou le trou, je compte rajouter le contrôle d'un ventilateur) Dans le caisson, j'ai mis un ventilateur 12V avec un filtre pour les odeurs, ça fonctionne plutôt bien [emoji4]Bonjour,Ce filtre te permet donc d'éjecter directement l'air "chaud" dans la pièce sans être affectée par l'odeur ? (Donc pas besoin de hôte ?)Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
ZeeBiX Posté(e) Novembre 3, 2017 Posté(e) Novembre 3, 2017 une hôte ce n'est qu'un ventilateur avec un filtre.
Allan-930 Posté(e) Novembre 3, 2017 Posté(e) Novembre 3, 2017 une hôte ce n'est qu'un ventilateur avec un filtre.À ok oui mais je parle plus d'une ventilation qui permet d'évacuer les odeurs a l'extérieur. (C'est comme ça chez moi pour la cuisine). Mais j'avoue que je pensais pas qu'un filtre de hôte (conventionnel sans évacuation externe ) suffirait pour le plastique.Mais merci j'ai ma réponse Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
Allan-930 Posté(e) Novembre 3, 2017 Posté(e) Novembre 3, 2017 Beau travail en passant Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
missdrac Posté(e) Novembre 6, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 6, 2017 il est superbe ton meuble, je referais le miens quand j'utiliserai l'abs pour l'instant ce n'est pas prévu
ZeeBiX Posté(e) Novembre 6, 2017 Posté(e) Novembre 6, 2017 Le tiens est déjà sympa aussi je trouve, j'ai d'ailleurs utilisé quelques pièces similaire ! Apres chaque caisson varie suivant le matos (souvent de recup) qu'on trouve, les besoins etc... perso je dois être un fou, mais je préfère l'ABS donc voilà ^^ Il faut encore que j'installe un switch pour le ventilo PLA et que je peaufine quelques détails
Messages recommandés