Dernières nouvelles
Accueil / Actualité / Une imprimante 3D sur un site de ventes privées
imprimante 3D chinoise Come3D

Une imprimante 3D sur un site de ventes privées

Les imprimantes 3D ne sont pas encore disponibles dans nos boutiques informatiques et grandes surfaces mais certains e-commerçants les proposent déjà. C’est aussi le cas de boutiques en ligne de ventes privées qui commencent à les commercialiser.

Certainement plus pour faire un buzz que pour gagner de l’argent, le site de ventes privées Vente du diable proposait l’imprimante Come3D (au prix de 999,90€) et des recharges de plastique ABS. Cette imprimante de marque chinoise entend inonder le marché par son prix attractif et une large diffusion dans le monde entier.

Come3D imprimante 3D vendue 1000euros

 

Présentée comme une imprimante destinée au grand public, Ce modèle n’a pas encore la notoriété d’une MakerBot mais il mérite d’être comparé aux références du secteur.

Come3D imprimante 3D vendue en France
Come3D, une imprimante 3D chinoise vendue en France

 

Cependant, une annonce eBay propose la même imprimante 3D pour 200€ de moins.

Come3D imprimante 3D vendue 800euros

 

Quasiment personne n’a encore vu d’imprimante 3D mais elles pullulent déjà sur le net. Reste à attendre une baisse des prix pour en avoir une à côté de l’ordinateur !

A propos de Julien

Julien
D'abord intrigué puis très intéressé par les possibilités sans limite de l'impression 3D, j'anime ce site avec Mathieu afin de découvrir et faire découvrir les nouveautés de ce domaine.
Julien

A lire

drone imprimé en 3D

Une semaine d’impression 3D #48

Pour cette 48ème édition d’une semaine d’impression 3D, un programme un peu moins dense que …

3 COMMENTAIRES

  1. De mémoire, le PrintrBot LC est à 799$… D’accord, il faut le monter soi-même, mais une fois monté, ça tourne très bien… J’attends de voir la durabilité de cette Come3D… ^^

Laisser votre impression

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *