Actualité
imprimante 3D chinoise Come3D

Une imprimante 3D sur un site de ventes privées

Les imprimantes 3D ne sont pas encore disponibles dans nos boutiques informatiques et grandes surfaces mais certains e-commerçants les proposent déjà. C’est aussi le cas de boutiques en ligne de ventes privées qui commencent à les commercialiser.

Certainement plus pour faire un buzz que pour gagner de l’argent, le site de ventes privées Vente du diable proposait l’imprimante Come3D (au prix de 999,90€) et des recharges de plastique ABS. Cette imprimante de marque chinoise entend inonder le marché par son prix attractif et une large diffusion dans le monde entier.

Come3D imprimante 3D vendue 1000euros

 

Présentée comme une imprimante destinée au grand public, Ce modèle n’a pas encore la notoriété d’une MakerBot mais il mérite d’être comparé aux références du secteur.

Come3D imprimante 3D vendue en France
Come3D, une imprimante 3D chinoise vendue en France

 

Cependant, une annonce eBay propose la même imprimante 3D pour 200€ de moins.

Come3D imprimante 3D vendue 800euros

 

Quasiment personne n’a encore vu d’imprimante 3D mais elles pullulent déjà sur le net. Reste à attendre une baisse des prix pour en avoir une à côté de l’ordinateur !

A propos de Julien

Julien
Depuis plus de dix ans, j'anime ce site avec Mathieu et toute l'équipe afin de découvrir et partager les nouveautés de l'impression 3D, de la gravure laser et des autres outils du maker.
Julien
Julien

Derniers articles de Julien (see all)

A lire

benchy 1 minute

Une semaine d’impression 3D #466

Cette semaine, alors que Bambu Lab met encore l’accent sur les promotions, une rumeur enfle …

3 COMMENTAIRES

  1. De mémoire, le PrintrBot LC est à 799$… D’accord, il faut le monter soi-même, mais une fois monté, ça tourne très bien… J’attends de voir la durabilité de cette Come3D… ^^

Laisser votre impression

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *