Dernières nouvelles
Accueil / Divers / Chronodrive fête ses 10 ans avec l’impression 3D
chronodrive logo 10 ans

Chronodrive fête ses 10 ans avec l’impression 3D

Après le CV imprimé en 3D, voici le logo imprimé en 3D, un autre bel exemple d’utilisation de l’impression 3D pour la communication. C’est à l’initiative de l’agence de communication hopopop que le leader des courses « drive » a fait appel au professionnel de l’impression 3D Shapelize dans le cadre de sa charte de communication des Ressources Humaines.

Mascotte ChronodriveCe ne sont donc pas moins de 200 « goodies » de haute qualité qui ont été imprimés en 3D grâce à l’imprimante ZPrinter 650. Il s’agit d’une imprimante 3D professionnelle fabriquée par ZCorp (société rachetée par 3D Systems) capable d’imprimer en couleurs (plus de 300 000 nuances) avec une résolution de l’ordre de 100 microns. Les figurines aux couleurs éclatantes qui reflètent bien le dynamisme du géant des courses en ligne ont été distribuées à chaque manager de magasin les 9 et 10 avril derniers, à l’occasion des 10 ans de Chronodrive.

Mascottes Chronodrive Imprimées en 3D

Il s’agit là d’une façon ludique et décalée d’effectuer sa communication interne qu’on pourrait très bien retrouver pour la communication externe. Les classiques portes-clefs, clefs USB, stylos et autres petits cadeaux pourraient ainsi laisser place à des objets plus originaux imprimés en 3D à l’image des marques.

A propos de Motard Geek

Motard Geek
Administrateur du site (lesimprimantes3d.fr) avec Julien, passionné par l'informatique et les nouvelles technologies, un peu geek sur les bords, motard du dimanche, blogueur multi-casquettes, attiré par l'impression 3D depuis ses débuts.
Motard Geek

A lire

Maker Faire Paris 2017

72 heures chrono au MakerFaireParis 2017

Les 9, 10 et 11 juin dernier s’est déroulée l’édition de la MakerFaireParis 2017. Cette …

Laisser votre impression

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *