Dernières nouvelles
Accueil / Imprimante 3D / Une imprimante 3D HP pour bientôt
logo hp
logo hp

Une imprimante 3D HP pour bientôt

Selon Meg Whitman, Hewlett Packard (dont elle est CEO, gage de fiabilité de l’information) serait le premier constructeur à se convertir aux imprimantes 3D d’ici l’été 2014. En effet, tous les constructeurs existants sont nés de l’impression 3D. Plus fort, madame Whitman annonce même des modèles bien plus rapides et moins chers que ce qu’il se fait actuellement. On pourrait d’ailleurs imaginer qu’HP rachète un player pour assurer leur conquête du marché de l’impression 3D. En tout cas, ils ont un net avantage sur l’intégration de ces machines aux environnements Windows et donc du grand public de part leur expérience dans l’impression jet d’encre et laser.

Il était étonnant de voir ce marché grandissant de l’impression 3D totalement déserté des spécialistes que sont HP, Epson et Canon. Hewlett Packard pourrait donc être le premier géant de l’impression traditionnelle à proposer des imprimantes 3D.

A propos de Mathieu

Mathieu
Administrateur du site (lesimprimantes3d.fr) avec Julien, passionné par l'informatique et les nouvelles technologies, un peu geek sur les bords, motard du dimanche, blogueur multi-casquettes, attiré par l'impression 3D depuis ses débuts.
Mathieu

A lire

imprimante 3D Ira3D Poetry4

Nouvelle imprimante 3D Ira3D POETRY4

Le constructeur italien Ira3D a dévoilé son nouveau modèle d’imprimante 3D, la POETRY4. Présentée comme …

Laisser votre impression

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *