Aller au contenu

GO Print

2CE90205-3CC9-4D74-8637-098A415FBB1B.jpeg


Hawk05

Bonjour à tous alors pour faire cours j’ai acheté une sidewinder x2  j’avais déjà une ender3v2 mais celle ci avais un défauts de fabrication et donc elle me faisait que des problèmes 

j’ai tout fais correctement l’es réglage j’ai suivi à la lettre des vidéos et la notice de montage mais voilà le cube de teste et moche et j’ai essayé d’imprimer d’autre fichier trouver sur thingiverse mais c’est aussi moche 

est ce que vous pouvez m’aider s’il vous plaît ? 

Copyright

© Image impression

From the category:

Artillery 3D

· 10 images
  • 10 images
  • 10 image comments

Informations sur la photo


Recommended Comments

Les défauts des impressions sont des leger décalage et la qualité sur le dessus est très moche 

32CBCFEC-C732-4582-9FB5-4B5A7B78F479.jpeg

96C8902D-2D85-489A-8E3F-2E64CD0DAC3F.jpeg

Modifié (le) par Hawk05
Lien vers le commentaire
PPAC

Posté(e) (modifié)

@Hawk05Salutation !

Il me semble que cela n'aide pas d'avoir créé ce sujet dans la "galerie" du forum 

cela aurais était plus pratique de poster dans la section Entraide : Questions/Réponses sur l'impression 3D ou Les constructeurs - Artillery

(Je me suis permis de faire un "Signaler l'image" pour demander aux admin de déplacer le sujet (si c'est possible de déplacer un élément de la galerie hors de la galerie ... ) .)

Modifié (le) par PPAC
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire

Salut,

Comme l'a expliqué @PPAC, la galerie c'est plutôt fait pour exposer des "oeuvres d'art" que des problèmes 😉 J'ai supprimé toutes les autres photos et j'en ferai de même avec celle-ci quand tu auras lu nos messages.

Lien vers le commentaire

Juste une idée ça serait bien de mettre une galerie sur tous les fiascos. Perso j'en aurais des costauds.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Meegolo a dit :

Juste une idée ça serait bien de mettre une galerie sur tous les fiascos. Perso j'en aurais des costauds.

Fait toi plaisir, il te suffit de créer une galerie où tu donne les droits a tous.

Le risque c'est d'avoir une galerie avec beaucoup d'images de raté qui prend de le la place sur le serveur (qui doit déjà prendre plusieurs Giga pour le forum) et possiblement sans les causes ou solutions pour corriger, donc sans vraiment d'utilité ... sauf si cela peut rassurer certain nouveaux qui rencontre des difficultés alors pourquoi pas.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...