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  1. @Janpilanton .. que dire ? 1. Avez-vous réellement lu mes posts ? Je vous mets au défi de faillir identifier mon « bonjour » et « merci » dans le déroulé de mon point de problème. 2. La solution finale, je l’ai trouvé moi-même pendant l’attente de commentaires et de soutien.. j’ai compris seul, que je devais déboulonner les vis de l’axe Y, puis tirer le rail et revisser une fois la courroi tendue. Dois-j’e me remercier moi-même ?
  2. Problème entièrement résolu :le socle avant qui accueille l'écrou non denté de la couroi fut dévissé, puis tiré vers soi. La couroi est à présent tendu de façon suffisante. tout fonctionne ))
  3. Merci de donner cet avis. Les points 2 et 3 viennent d'être résolus. Il suffisait de débrancher le cable USB. Je viens donc de découvrir que ce cable USB alimente constamment la CR-10. Le cable X (mouvement avant - arrière du plateau) dérape effectivement. La couroi dentée semble plutôt relâchée. Comment la resserrer ? Je pense que nous approchons d'une solution.
  4. Bonjour, Je suis déconcerté : l'imprimante 3D CR-10 vient d'être livrée le 29 mars (il y a deux jours). J'ai un problème technique qui survient l'un après l'autre. 1. l'impression 3D lancée organise des impressions décalées. 2. A présent, l'écran semble dysfonctionner avec un affichage en idéogrammes, lorsque la prise de courant est branchée et que l'interrupteur active l'imprimante. 3. La prise électrique est débranchée, mais j'ai un écran bleue qui est illuminée constamment. voir les photos pour les points 1 et 2. Je ne sais pas que faire .. Quelqu'un a t'il un diagnostique du plus précis possible ? Merci
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