Aller au contenu

Filament ABS

Aero

Membres
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Aero

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Salut Jipee, Peux tu me dire comment tu fais pour voir la webcam sous cura? Merci
  2. Bonsoir, Avez vous une ref pour le heatbreak de la U30, je ne m'y retrouve pas vraiment. Le bloc de chauffe est un MK8 mais pourriez vous m'aider a trouver la ref (exemple chez Grossiste 3D ou ailleurs). Merci
  3. Aero

    Maintenance U30

    Super Merci, c'est vraiment intéressant comme système. Je profite de ce post pour expliquer un petit pb rencontré. Donc après changement de mon raccord pneufit HS en sortie d'extrudeur, je relance mes impressions (réalisation d'un spitfire Env 900 mm d'envergure). Pendant trois jours, impossible d'imprimer correctement les pièces alors que j'ai déjà imprimer une dizaine de pièces pour l'aile, je me retrouve avec de la sous extrusion. J'ai fait une multitude de modifications dans S3D pour essayer de résoudre le pb. Finalement je décide de nettoyer ma buse avec les outils commandés la semaine passée. Et hop voila, tout rentre dans l'ordre. Il devait y avoir un résidu dans la buse que permettait l'extrusion mais pas avec un débit convenable. C'est assez difficile à detecter.
  4. Apres un mois d'impression intense, première casse ce jour. Le raccord de sortie d'extrudeur à rendu l'âme, en effet le tube téflon ne tient plus à l'interieur et donc il n'y pas plus d'impression possible. Pour info sur l'extrudeur c'est un filetage M6 (raccord tube 4mm filetage M6) tandis que sur la tete d'impression c'est un raccord M4 avec filetage M10 (ou 1/8eme). J'en ai profité pour nettoyer, lubrifier et retendre les courroies.
  5. Hier impression durant 6 h. Résultat parfait mais au bout de 4h30 environs, l'écran à freezé (plus de modification d'affichage) mais l'impression à continuée sans PB.
  6. oui je trouve le produit tres satisfaisant, facile à utiliser et à regler. je recommande.
  7. Voici deux photos. (Balle de ping pong du commerce of course..). Je suis actuellement en train de faire un cône pour mon poussoir à saucisses (voici le dessin de conception diam 110mm , demain je poste la photo finale avec le montage dans le poussoir).
  8. fait, pas de pb. Impression cette nuit d'un jeu pour chat durant 12H00. J'ai retrouvé la machine avec l'impression terminée sans aucun pb, l'extrudeur rangé à sa place mais avec l'écran en freeze, impossible de faire quoi que ce soit. J'ai éteint et relancé, pas de pb....
  9. ah oui, je suis super satisfait de cette machine, simple et efficace. Il semble qu'un nouveau Firmware soit sorti : ICI
  10. Voici mes premières impressions. A droite Gcode fournit avec la machine, à gauche c'est un porte clé fait maison. La machine semble bien réglée, reste à optimiser mes Gcodes.
  11. Commandé la mienne le 20/11, reçu hier, soit 3 semaines.
  12. Savez vous de quel type est le bloc de chauffe (E3D, E6D....)? Je souhaite faire un moule silicone comme ici : Création moule silicone Merci.
×
×
  • Créer...