Aller au contenu

Filament ABS

Pasc

Membres
  • Compteur de contenus

    55
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Imprimantes
    Creality Ender 3

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Pasc

Contributor

Contributor (5/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

4

Réputation sur la communauté

  1. Oui j'ai soulevé l'étiquette mais rien en dessous qui permette l'accès à l'axe malheureusement.
  2. Oui j'ai cette impression là aussi car je peux ensuite imprimer pendant plusieurs jours sans avoir ce problème. C'est vraiment au démarrage que ça fait ce bruit. Je vais regarder pour lubrifier mais y a vraiment peu d'espace pour bien viser ^^
  3. J'ai voulu essayer de le lubrifier mais j'ai pas accès au roulement. Ca s'ouvre ces petits ventilo ?
  4. Bonjour @pafpaf, Le problème c'est le bruit au démarrage de la machine, une fois que ça tourne correctement ça ne me dérange pas. Je voulais surtout savoir d'où venait ce problème au démarrage. Je n'avais pas ça au début donc je suppose qu'il y a quelque chose qui cloche
  5. Bonsoir tout le monde ! J'ai un problème avec ma CR-10 V2 au démarrage. Un de ventilateurs de la tête fait un boucan d'enfer pendant environ 30 secondes puis revient à la normale ensuite. J'ai mon imprimante depuis le mois de juin et ce problème depuis deux semaines. J'ai démonté, nettoyé mais rien n'y fait. Ca arrive aussi avec un des ventilo de l'alim parfois. Une idée du problème? le ventilo est déjà mort? Je joins une vidéo en dessous https://youtu.be/V1DO68ffqsg Merci à tous et bonne soirée !
  6. Pasc

    Kinect V1 ou V2?

    Bonjour, Pas encore testé mais le confinement va me laisser le temps de le faire Quand je vois la date de mon premier post je me dis que j'ai un peu trop repoussé au lendemain !
  7. Pasc

    PLA wood

    Comme quoi, moi je n'utilise presque que cette marque. Eryone j'ai une bobine de blanc et mais pas testé le wood. Bon courage dans tes recherches. Ps : j'avais choisi Sunlu suite à cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=wIPFEe5YaI4&t=1s
  8. Pasc

    PLA wood

    Hello, Le seul que j'ai testé est de la marque Sunlu et j'en suis satisfait. Par contre à voir la disponibilité avec les conditions actuelles.
  9. Hello, Quel slicer utilises-tu ? Peux tu nous montrer tes paramètres d'impression? Tu peux aussi imprimer un "bed level test" (par exemple sur le site Thingiverse) Ca évite de gâcher du plastique en loupant des pièces et aussi à détecter le problème parfois.
  10. Hello, Si tu peux envoyer une photo de ta première couche on pourra peut être t'aider. Le plus souvent le problème est un bed mal réglé. Ca prend du temps et c'est chiant mais une fois bien réglé on est vraiment tranquille !
  11. J'ai le même souci que toi notamment sur de gros bustes. Je penche aussi pour le remplissage car sur les grosses pièces je baisse celui-ci afin de gagner du temps sur l'impression. J'attends tes tests pour confirmer ou infirmer ma théorie
  12. Hello ! En anglais ça s'appelle "seams" mais je n'ai pas cherché l'équivalent en français (la plupart des tutos et vidéos que je regarde sont en anglais.) C'est l'endroit où la buse arrive et repart quand elle commence et termine les contours. Suivant les réglages, cela peut te former une ligne verticale ou dans ton cas des points aléatoires. Et en effet c'est plus visible sur les objets circulaires. Si tu es anglophone tu peux trouver des pistes de réflexion dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=NU1kYEE3qrQ
  13. @MojoCC en effet là c'est flagrant. As-tu essayer d'affiner les réglages du plateau et de réimprimer le test? As-tu baisser la température d'impression ? Edit : Pour la vitesse d'impression tu peux essayer de lancer la première couche à 25mm/s et les suivantes à 50.
  14. Hello Mojo ! J'imprime très souvent avec ce filament sans avoir de problème. Température de 210° pour la buse et 60° pour le plateau (je descends même à 50° à partir de la deuxième couche). As-tu déjà testé avec des températures inférieures que celles que tu appliques actuellement? Tu peux aussi imprimer ta première couche à 90% de la hauteur de couche choisie. Je te donne en même temps un exemple de test à imprimer qui pourra aussi nous aider à te guider je pense (fichier qui provient de la chaine youtube Tomb of 3D Printed Horrors ) : https://www.dropbox.com/sh/vr9lkpjt6zw7s8s/AADH5OeOrZll_pIxg9XPOuuQa?dl=0&preview=CE3_FDG_Bed_Level_190x190.gcode Bon courage !
×
×
  • Créer...