Aller au contenu

Filament ABS

Elktih

Membres
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Elktih

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Imprimantes
    Ender 3

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci à vous pour votre réponse rapide ! MERCI TROTRO
  2. Je pense que j'ai la même, a vrai dire je n'ai pas regardé. Je l'ai acheté neuve sur Cdiscount si ca peut aider
  3. Bonjour, Y'aurait t-il quelqu'un capable de me modifier ce fichier stl : Buste Mysterio , en agrandissant la taille de la tête (du casque) et si possible, en le mettant droit (il tire vers la droite j'ai l'impression la) afin qu'il soit plus ressemblant au Mystério du film Far From Home : Je n'ai absolument aucune maîtrise en logiciels de design 3D, je demande donc l'aide de ceux qui savent (et qui veulent bien m'aider !) Merci !!!
  4. Doué est peut-être un bien grand mot ! Peu de détails sur celle-ci, on verra ce que j'arrive a faire sur des pièces plus compliquées !! Merci
  5. Bonsoir ! Je viens aux nouvelles, voici les résultats obtenus, plus que convaincants ! Bonne soirée !
  6. Salut à tous, Bon après quelques réglages supplémentaires et la réception du plateau en verre, il me semble que la "quasi-perfection" est atteinte :
  7. Je vous posterais les prochaines impressions histoire d'être bien sûr que tout soit bien réglé, cependant, ça a l'air d'être en bonne voie, à mon plus grand plaisir ! Merci à vous de l'aide ! A tout à l'heure pour quelques photos
  8. Je lance ça, pour voir le résultat : https://www.thingiverse.com/thing:3176144 EDIT 1h30 après : Le résultat me semble plus que convenable, je viens de plus en plus à me demander si ce n'était pas le fichier du support pour téléphone qui ''déconnait" ... Vos Avis ?
  9. J'ai l'impression que ce n'est pas ci pourri que ça.. et je n'ai pas non plus l'impression d'un soucis de sous-extrusion. Vos avis ?
  10. Après une heure de démontage remontage, ce matin à l'aube, des écrous du bed, des différents axes, des mesures pour vérifier que mon axe x était bien au même niveau de chaque côté, j'ai décidé de lancer l'impression test dog (pour changer...) présente dans la micro sd fournie, voici le résulat :
  11. Lesquels ?
  12. Je m'y attèle demain ! Bonne soirée également
  13. Yes, je vais la regarder ce soir mais, pour le bricolage ça attendra demain, il fera plus clair ><" Bon au fait, pour mon test sur un des coins, j'ai exactement le même soucis, et ce n'est pas le PLA qui est tiré par la buse car le quadrillage est parfait, cependant il ne va pas jusqu'au bout et me laisse des trous... Comment cela peut s'expliquer ? (cf dernière photo, sur un des coins du plateau, ça fait exactement la même chose)
  14. En y regardant de bien plus près, c'est surement ça, le pla fondu se fait tirer par la buse avant d'être totalement posé/collé au plateau , ce qui forcément déforme la .. forme ><"
  15. Je vais tenter autre chose en attendant, Imprimer sur un coin du plateau (le plus a plat possible) en augmentant la température de la buse (mon pla chauffe de 205 a 225) Si ca fait pareil, c'est qu'il y a un gros soucis, et pour trouver lequel .. xD
×
×
  • Créer...