Bonjour à tous,
sur le sujet de "recovery printing", après des discussions rugueuses avec GearBest, j'ai obtenu une nouvelle carte mère. Je l'ai installée mais le firmware n'était pas bon, donc téléchargement du bon firmware pour U30 pro. Quand j'ai changé la carte, j'ai remarqué qu'un cable d'alim n'est pas super bien serré sur le connecteur. Depuis le problème n’apparaît plus. D'un autre coté, j'avais aussi remarqué que le problème était plus fréquent quand il fait chaud, ce qui était vrai en août et moins en ce moment !
Depuis quelques jours un nouveau soucis, un bouchon de PLA dans l'extrudeur, je pensais que c'était le driver du moteur de l'extrudeur qui ne tenant plus le couple (ça m'est déjà arrivé sur une ancienne imprimante), mais finalement cela semble "plus simple", le ventilateur de l'extrudeur ne tourne plus alors qu'il est bien alimenté. Les composants ne sont pas très fiables chez Alfawise... Je viens de lancer un ticket chez GearBest ... en plein nouvel an chinois....
Suite au prochain épisode...