Aller au contenu

GO Print

xenos92

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de xenos92

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Merci pour la réponse, c'est effectivement pour du warhammer grande échelle La pièce est censé faire 4-5cm de large... par contre je ne comprends pas le rapport taille / nombre de poly ?! La taille ne change pas le maillage , les formes seront justes plus grosses non ? Mon low_poly est modélisé afin d’être le plus propre possible, j'y applique un subdivision surface afin de lisser les formes arrondis pour éviter le coté orthogonal effectivement mais du coup le lettrage devient très dense. Cela pose t'il un problème ? Y'a t'il une technique afin de ne pas appliquer trop de maillage sur certaine zones ? La seul technique que je connaisse est sur le low poly de marquer les pli dur avec SHIFT + E afin de conserver des angles dur en appliquant mon modifier.
  2. Bonjour, Je me suis lancé il y a peu dans la modélisation d'objets 3D destinés à l'impression SLA. Je commence à modéliser tant bien que mal mais j'aimerai aller plus loin afin d'avoir un fichier vraiment propre pour l'impression. J'ai cru comprendre que certain fichiers s'impriment mieux que d'autres certainement du à une modélisation ou une optimisation du mayage de meilleur qualité. J'aimerai en comprendre les rouages pour améliorer mon fichier. Voici à quoi ressemble ma pièce : Voici le maillage low_poly : Voici le maillage high_poly (en appliquant un subdivision surface afin de smoother un peu ma piece et attenuer les angles trop marqués) : Et voici le maillage une fois converti en STL : Cela vous semble t'il correcte ou il y a trop de subdivision sur une surface plane ? Comment l’améliorer ? Ou les performances ainsi sont suffisantes pour une impression de qualité ?
  3. Bonjour, Je me pressente rapidement j'ai 26 ans. Je me suis lancé il y a peu dans l'impression 3D, je possède une peopoly moai 130 et une anycubic photon s ceci dans le but d'imprimer des pièces de ma conception. J’espère trouver réponses à mes questions sur ce forum fr
×
×
  • Créer...