Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

black bandit

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Imprimantes
    GEEETCH A10M

Visiteurs récents du profil

377 visualisations du profil

Récompenses de black bandit

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Ton problème de température a 215° , vient du Gcode de début Tu doit avoir fait la mise à jour du Cura 4.5 pour A 10M . La version 4.2, moi non plus, je n'avait pas ce problème. La purge du mailing se fait à 215° et 55° sur le plateau. Je cherche comment déplacer cette commande et la remettre avant le démarrage du programme et non pas en dernière commande de chauffe.
  2. En fait cette pièce serre a la fois de support compressible quand tu bande l'arc et absorbe les vibrations des branches lors de la détente. Tu as 4 pièces par arc . Les branches sont divisé en deux . La difficulté est d'avoir un matériau qui soit stable en propriété mécaniques et de mise en oeuvres fiable et stable. Si sur un groupe de 2 pièces ( donc 1 fixation de branche), 1 fait défaut, ta branche peut casser. Ou en cas de forte vibrations, tu peut défragmenter les couches. Ce n'est pas a proprement dit une pièce de sécurité, mais une pièce fonctionnelle d'une arme. Ont parlerais d'un support de viseur ou d'une masse équilibrage, ce ne serait pas un problème. Et au contraire, open-bar.
  3. Oui pour le délire et effectivement ton pneu est arrivé au témoin d'usure . L'impression 3D est géniale dans de nombreux domaines, mais la dans ce post ont parle de fabrication de pièces pour une arme font les contraintes mécaniques sont énormes. Merci pour ce test . A bientôt sur le forum
  4. Le Derlon est une bonne idée mais ma compétence s'arrête la sur ce domaine. La contrainte mécanique est tel qu'il vous faudrait un matériau qui résiste à la compression donc assez stable mais pas cassant pour absorber les vibrations lors de la détente. De plus si la stabilité des 2 pièces (droite et gauche) n'est pas équivalente vous allez engendré une légère vrille de la branche qui va défragmenter les couches imprimées. Désolé mon expertise et expérience autant en mécanique que d'archerie me conduisent a ce constat. Je reste a votre service. Bonne journée
  5. Pour finir cette pièce est le support et absorbeur de choc d'une branche d'un arc a poulie . Donc pour un jeune jomme de 45 à 60 livres. Et pour répondre à votre question, cette ligne a droite est bien une cassure. La partie plate est en applique contre la branche et encaisse la compression lors de la traction et toute les vibrations due a la liberation et détente des branches.
  6. Dédolé je n'ai pas pu finir mon dernier post. Une pièce comme cela deviendrait a 15€ et encore! Et surtout plus sûr. Bien que je n'ai qu une connaissance limitée des possibilités et capacités de l'impression 3D, je vous l'accorde, il s'agit d'une pièce de structure pour un arc. Avez vous l'idée du développement de l'énergie cinétique libérée lors de la cassure de la poignée d'un arc de 26 Ibs. =680 kgs au cm2. Vous n'avez donc pas le droit a l'erreur car la sanction sera immédiate en cas non de rupture mais d'éclatement de la dite pièce. Cette pièce est elle imprimable oui même moi je peut le faire. Cette pièce est elle utilisable a mon avis. NON ce serait beaucoup trop dangereux. Maintenant, ce n'est que l'avis d'un mécanicien ancien archer .
  7. A mon avis (et je suis un ancien archer), L'impression 3D n'est pas la bonne solution a ton problème. Réalise tes pièces par usinage pour ce cas de figure. Ce sera simple pas cher et plus résistant.
  8. Bonjour, je suis un débutant en imprimante 3d et je vient de faire l'acquisition d'une A10M GEEETECH (qui ne fonctionne pas a 100%) a très vite
×
×
  • Créer...