Aller au contenu

GO Print

_2020_

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de _2020_

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Sure, that would be fun to work on that together and get out something really good!
  2. Bonjour a tous, Cela fait 2 semaines que je travaille sur le code Marlin 2.0 pour intégrer l ecran U30 Pro au dessus de l'API ExtUI. Pour l instant j ai les fonctionnalités de base (Home/Tune/Move/Files/Print). Je suis en train de peaufiner power loss recovery et filament runout. Quelqu'un a deja essaye ca ici?
  3. Savoir si quelqu’un l a deja fait, avec toutes les fonctionnalités... ou a essaye. Le power loss recovery ne reagit pas comme escompté!
  4. J ai greffe le code LGT_SCR au dessus de l API ExtUI, ca fonctionne sans probleme, pas besoin de librairie supplémentaire ni de modifier le core de Marlin! La seule chose c est que les ecrans restent les memes a moins de modifier le code DWIN... et leur SDK est sous windows 32bits, suis sous macos 64 bits donc va falloir chercher un laptop windows a la déchèterie!
  5. Bonjour, J ai cherche un peu (peut être passez...) si il y a un sujet equivalent pour la U30Pro sous Marlin2.0. Je n ai pas trouve, est ce parce qu'il n existe pas ou quelqu'un peut il me rediriger? J ai fais ma propre config U30Pro pour Marlin2.0, tout a l air de fonctionner pour l'instant. Je travaille sur le portage du pilote écran pour communiquer avec l ecran d'origine sans modifier partout dans le code Marlin comme Longer 3d l avait fait dans Marlin1.1.9... Les ecrans de base sont ok, carte SD ok, reste recovery et changement de filament a faire. Je suis peut etre en train de refaire du travail deja fait, ce serait bete!
  6. Il suffit de reinstaller le firmware d'origine. Ou de recompiler avec les modifs suivantes: #define PROBE_MANUALLY == //#define PROBE_MANUALLY #define BLTOUCH == > //#define BLTOUCH #define Z_MIN_PROBE_REPEATABILITY_TEST ==> //#define Z_MIN_PROBE_REPEATABILITY_TEST Pour moi ca l'air de fonctionner...
×
×
  • Créer...