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Doctor

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  1. Doctor

    Imprimante s'éteint

    Bonjour, Après plusieurs testes c'est bien l'alimentation qui n'est pas assez puissante j'ai vu cette alimentation http://3dmodularsystems.com/fr/alimentation/463-alimentation-12v-10a-120w-pour-imprimante-3d-reprap.html est-elle assez puissante pour les deux tête et tout les moteur?
  2. Doctor

    Imprimante s'éteint

    J'ai vu pas mal de tuto pour mettre une alimentation de PC sur une imprimante mais malheureusement je n'ai pas l'alimentation la dernière a griller
  3. Bonjour, Je me suis fabriquer une imprimante double extrudeur avec la tête E3D Chimera 12V, une carte MKS Base 1.5, deux moteur pour l'axe Z, un capteur de proximité inductif et une alimentation d'une ancienne imprimante 12V 5A. Firmware Marlin. Quand j'imprime avec une seule tête (E0 ou E1) sa fonctionne parfaitement déjà fait des prints de plus de 12H sans problème, mais quand j'imprime avec les deux têtes en même temps l'imprimante s'éteint entre le réglage du Z et le début de l'impression toujours au même moment. J'ai connecté l'imprimante a Pronterface il n'y a pas de message d'erreur. D'où peut provenir le problème? Je pense que l'alimentation n'est pas assez puissante pour les deux têtes en même temps mais pas sur si c'est le cas quelle alimentation me conseillez vous? Doctor
  4. Bonjour, J'ai 4.3 Volt quand la LED est éteint et 6.3 quand la LED est allumé.(Mon multimètre n'est pas 100% fiable) J'ai vu qu'il y avais plusieurs personne qui avais ce problème en cherchent mais pas de solution.
  5. Bonjour, Je fabrique ma propre imprimante tout fonctionne correctement sauf pour le palpeur. Je contrôle mon imprimante depuis le pc avec Pronterface quand je fais un m119 le palpeur reste activé que je soit a 10cm ou a quelque mm du plateau, la LED du palpeur fonctionne correctement, s'allume quand je suis a proximité du plateau et s'éteint quand je remonte. J'ai essayer d'inverse la logique du palpeur dans Marlin mais du coup il reste désactivé. J'ai ce palpeur: https://l3dshop.fr/capteurs/46-capteur-de-proximite-inductif-8719345000522.html et cette carte: https://l3dshop.fr/cartes-electroniques/63-carte-de-controle-d-imprimante-mks-base-v15.html mon plateau est en aluminium. j'ai fais ce branchement
  6. Doctor

    fil non d'origine

    Comment éviter que la roue cranté patine sur le filament? Je vais recalibrer le plateau pour l'éloigner de la buse. Et comment faite vous passez le filament a l'arrière de l'imprimante?
  7. Doctor

    fil non d'origine

    Je nettoie régulièrement ma buse et les roues cranté mais mon moteur des roues cranté clac de temps en temps.
  8. Doctor

    fil non d'origine

    C'est le PLA qui bloque et la température conseillées est 190°C d'après le fabricant. J'ai acheté de l'ABS de la même marque, il s'imprime bien. Et l'ABS dois avoir une température plus élever.
  9. Doctor

    fil non d'origine

    Bonjour, J'utilise une Da Vinci 1.0.A mais quand je met un filament d'une autre marque le filament n'est plus entrainer au bout de quelque couche. Si quelqu'un a une idée.
  10. Bonjour, Je vous présente ma collection Doctor Who. Le TARDIS un peu plus de 20 cm de haut, en plusieurs parties la base et la 4 piliers en une seul partie, les 4 faces séparément et le toit. Presque tout imprimer en ABS sauf les fenêtre et poignées de porte en PLA. K-9 un peu plus de 10 cm de haut, pareil en plusieurs parties le corps, la coup, la tête, les oreilles et la queue le tout imprimer en ABS. Le Dalek presque 10 cm de haut, en 3 parties pour le corps qui peuvent tourner imprimer en ABS et les armes, yeux en PLA.
  11. Merci pour vos réponse j'ai déjà essayer AutoDesk 123FD Catch mais sa me mais ça me marque une erreur d'upload j'ai une connexion de *****. Je vais essayer PhotoScan Agisoft.
  12. Bonjour, Je recherche un générateur de fichiers 3D a partir de plusieurs photos. Des photos de tous les angles un peu comme sa: imgur.com/2itZdHh Merci d'avance
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