Bonsoir. J'ai un soucis de bed et je vais avoir besoin de la communauté :
J'ai lancé une impression du" bed level test" de Prusa. pour tester la planéité du bed.
Non seulement mon bed n'est pas plan mais l'impression est décalée vers l'avant par rapport à ce qui s'affiche dans prusaslicer. La buse imprime le raft dans le vide!
Une idée de comment corriger ce soucis? Je débute en Klipper.
Ce soir :
réglage du z-offset ok
réglage de l'extrusion ok : coup de bol, rien à régler. J'ai exactement les 10 cm !
impression ok mais soucis d'accroche du plateau.
pas de lumières, j'ai un soucis avec les led du stealthburner...
Bonjour.
Nouveau firmware pour le panda touch : 1.0.3.
Rien changé pour moi dans mon usage : je m'en sert comme écran pour surveiller les impressions à coté de mon pc.
plus d'info ici : https://bttwiki.com/PandaTouch.html#firmware-history
La suite de mes aventures : j'avais mal cablé la sonde omcron sur la carte Hartk (j'avais 4.8v entre le +24 et le - au voltmètre!!).
J'ai inversé les fils noir et bleu et c'était ok.
Le Z et la probe passent bien en mode triggered.
Maintenant j’arrive à faire un home correct.
Hier j'ai terminé le câblage électrique. C'est encore à améliorer mais j'attends la fin des tests pour tout bien ranger les câbles.
Premiers tests :
- Pas de fumée ou d'explosion à l'allumage ! ouf
- chauffage du Bed ok
- sonde température bed ok
- Chauffage Hot End ok
- sonde température HE ok
- 3 ventilateurs ok
- écran klipperScreen ok
- test axe Y ok
- Tests X et Z : OK avec la commande STEPPER_BUZZ STEPPER=stepper_x
G28 X : ok
G28 : Y : ok
G28 Z : NOK . la tête s'écrase sur le plateau. la sonde est réactif au plateau. sa led rouge s'éteint quand on présente un règle en métal en dessous.
Autre truc bizarre : j'ai 4 end-stops!! J'ai un Z et une probe. J'ai du manquer un trucs dans le fichier printer.cfg.
Bonjour. Je me suis lancé dans la construction d'un Voron Switchwire que je source moi même.
Configuration d'origine Voron sauf :
Ecran tactile BTT 5 pouces avec Klipperscreen
StealthBurner avec pcb HartK en 2 parties + câble précablé
HotEnd E3D revo
Voici quelques images :
J'ai remis le capteur dans le bon sens plus tard !
L
Entre temps la façade est devenue rouge.
La partie mécanique et la partie électronique sont terminées après 2 mois de bricolage tranquille.
Ok merci.
C'est ça que je ne comprenais pas. Les 100mm sont trop courts pour la course du chariot prusa !
Je n'ai pas compris pourquoi le switch n'est pas sur une partie fixe devant ...
Bonjour . Bravo pour le boulot.
Je me suis moi même lancé dans le construction d'une switchwire depuis 15 jours que je source moi même.
Est-ce que vous avez utilisé un microswitch comme endstop sur l'axe Y ou c'est en sensorless sur votre imprimante?
J'ai du mal a comprendre ces 100mm de fils sur le switch y. ou vont-ils ?
merci pour l'aide
Bonjour, A priori aussi une nouvelle tête d'impression full métal et heatbreak bi métal (en gros les modifs que tous les possesseurs de X1 ont déjà fait).
Déjà en vente sur le site d'artillery 3D.
https://artillery3d.com/products/artillery-sidewinder-x1-whole-extruder-assembled-sw-x1-genius-41
Visible aussi sur Ali...