Aller au contenu

Filament ABS

didou650

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de didou650

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Imprimantes
    ender3

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. en effet, j'ai l'impression que la pression du ressort doit être très précise.
  2. je suis nouveau dans ce domaine mais cet après midi j'ai changé l'extrudeur plastique par l'upgrade métal. A la deuxième couche le pignon cranté tournait sans pouvoir entrainer le filament. Du coup, j'ai mis un ressort plus fort mais le moteur se mettait à claquer et la pression sur le filament devait être trop forte. J'ai redémonté et mis la petite entretoise d'origine avec une petite rondelle en plus. Cela fait deux heures que ça imprime sans problème. Ben voilà, si ça peu aider..
  3. bonjour, voici ma question : j'ai imprimé un pochoir D2 R2 et une couche obture la base ou il est sensé y avoir des trous. Il y a t-il une technique particulière pour découper proprement les trous ? cutter ou sinon je vais tenter de poncer jusqu'à libération des trous..ou peut être en chauffant..
  4. je débute aussi mais le PLA est-il bon et la température de la buse et du plateau ?
  5. Bonjour, je viens de me présenter sur ce forum et du coup, possesseur d'une ender 3 depuis une semaine, cette dernière trônait sur ma table de salle à manger. En effet, ma maison fait 55 mètres carrés et j'ai un studio de musique, un coin maquette, un coin aérographe et un coin PC. bref pour trouver de la place il fallait cogiter. Le volume trouvé sera sous l'escalier et j'y ai donc bricolé une armoire ad hoc avec arrivée de courant en 220 et 12 volts, petite isolation, filtre à air et ventilo de PC. et voilà..
  6. Bonjour à tous et content d'être enregistré sur ce forum. je viens de me lancer dans l'impression 3d, vu qu'à présent c'est devenu accessible financièrement et intellectuellement. J'ai donc investi dans une Créalyte ender 3 que j'ai upgradé avec un plateau en verre et des ressorts plus fermes. Pour le moment je tatonne et j'ai déjà commencé à parcourir ce forum. Je tâte aussi de l'aérographe et de la maquette. Ces activités sont donc complémentaires. Sinon j'ai 58 ans et je suis également musicien (amateur).
×
×
  • Créer...