Aller au contenu

mich0111

Membres
  • Compteur de contenus

    763
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours remportés

    1

Tout ce qui a été posté par mich0111

  1. Connaissant très bien Sovol pour administrer leur forum (mais pas 3djake), je peux te garantir que Sovol t'aurait fait faire quelques manips pour essayer de trouver la panne avec toi et t'aurait envoyer la totalité de la pièce suspect. Si ça traine trop avec 3djake, n'hésites pas à contacter Sovol de la façon que je t'ai indiquée. Bonne continuation
  2. C'est également ce que je pense mais le fait de le signaler d'abord à Sovol va le couvrir en termes de garantie. Il pourra ensuite faire toutes les manip conseillées par le fabricant sans risquer de perdre sa garantie et surtout ils lui enverront les pièces détachées gratuitement, bien que celle-ci particulièrement ne coûte pas chère. Au moins il sera sûr d'avoir la bonne référence.
  3. Bonjour, Je dirais probablement un problème de thermistance. Si ta machine est encore sous garantie, plutôt que de tout vouloir démonter, je te conseille d'envoyer un mail à Sovol (info@sovol3d.com) en indiquant ton n° de commande et en expliquant ton problème (de préférence en anglais). Ils répondent en general sous une semaine et te renverront les pièces défectueuses. Sauf qu'en ce moment c'est le nouvel an chinois, le délai sera probablement plus long. Bon courage.
  4. Bonsoir @Nossolov Apparemment, tu n'es pas chaud, ce que je peux comprendre. Je ne veux pas te forcer la main. Bonne fin de soirée
  5. @Nossolov Bonjour, Bravo pour ce retour. Si tu parles anglais, pourrais-tu dupliquer ton post sur le forum Sovol? Je pense que cela en intéressera plus d'un. Sinon, et avec ton autorisation, je peux m'en charger. A+
  6. Si tu veux des réponses aux questions que tu te poses et que tu parles anglais, je te conseille de poster directement sur le forum Sovol à l'adresse suivante : https://forum.sovol3d.com/c/everything-about-sv08/54
  7. Analyse complète qu'il te faudra affiner après plus d'heures de vol. Si ton imprimante est la V1, tu risques d'avoir de mauvaise surprises avec un point que tu as deja remarqué, la base plastique. De ce que j'en sais, elle a tendance à se déformer avec la chaleur et provoquer des problèmes de planéité notamment sur les premières couches. A voir. Enjoy
  8. @fran6p C'est exactement ça qui me fait tiquer, la taille du volume de construction. C'est sûr que l'on ne fait pas de grandes pièces tous les jours mais 150x150 ça me paraît vraiment petit. J'hesitais entre la Zero ou attendre la sortie de la SV08 équipée d'Eddy et de son enceinte. C'est sûr, pas le même budget mais pour une vitesse de 700mm/s ça vaut peut-être le coup. Moins rapide que la Zero mais très rapide quand même.
  9. Tu en es content de ta zero?
  10. Pour ce que j'en sais, Eddy est un système permettant de réaliser le nivellement par courant de Foucault particulièrement fiable et précis. Si d'autres peuvent ajouter des précisions.
  11. Ok, c'est plus clair, c'est moi qui ne t'ai pas compris. Je croyais que tu voulais acheter une Qidi pour les filaments techniques et une pour le PLA. Ça faisait un peu argent jeté par les fenêtres. En ce qui me concerne, j'attends un peu pour acheter la SV08. Sovol doit sortir un nouveau toolhead avec Eddy incorporé. Pas de date de prévue mais depuis le temps qu'ils l'évoquent, ça ne devrait plus tarder. Et tant qu'à faire je prendrais la totale avec l'enceinte.
  12. Je ne comprends pas, vous allez acheter au même prix que la SV08 version enceinte fermée, donc plus chère, une qidi qui a un volume d'impression plus petit que la SV08. Autant acheter la SV08 sur ali et le caisson sur sovol3d. Pas besoin d'imprimante supplémentaire. Ça fera une sacrée économie. Sur le forum sovol, il y a plein d'utilisateurs qui montrent leurs impressions avec filaments techniques avec cette imprimante. Bien sûr, l'enceinte est obligatoire. Mais bon, just my opinion
  13. Comme je le disais plus haut, il existe en option une enceinte spécifique à cette imprimante. Comme c'est une core-xy, ils se font plaisir, de mémoire autour des 180$ peut-être un peu moins. Avec cette promo, ça revient moins cher d'acheter séparément les 2. Le package complet se vend 738$ sur le site Sovol
  14. Mais pas du tout, elle est parfaitement adaptée aux filaments techniques. De mémoire son hotend est donné pour 300° minimum et son bed à plus de 100°
  15. Il existe une version fermée mais manifestement elle ne fait pas l'objet de cette promo. En revanche, le caisson peut être acheté à part sur le site de Sovol.
  16. C'est le nom que donne généralement Sovol aux V2. SV06 -> SV06 ACE SV06 Plus -> SV06 Plus ACE Je possède la SV06 Plus et la SV06 ACE. Je possédais la SV04 (IDEX) mais je l'ai vendu. Trop peu d'usage.
  17. Ça, je ne suis pas dans le secret des dieux.
  18. Il doit sûrement y avoir une Zero ACE dans les tuyaux. Sovol sort une imprimante tous les 4 à 6 mois.
  19. La Zero me fait envie, mais le lit me paraît un peu petit. Il me semble que la SV08 doit sortir avec une nouvelle tête et une nouvelle sonde. A moins que cela ne correspondent qu'aux fantasmes des possesseurs de la V1. Wait and see, à la rentrée ou octobre probablement
  20. Bonjour, De toutes mes lectures, il en ressort que cette machine est utilisable en l'état et donne de bons résultats. De mon côté j'essaie de n'apporter que les modifs strictement nécessaires. Je ne suis pas superbricolo.
  21. Salut, D'une part, il y a plein de mods pour corriger ce défaut sur le forum Sovol, d'autre part je te conseille d'attendre la sortie de la V2 qui, de ce que j'en sais, ne devrait pas tarder. Quoiqu'il en soit, pour suivre assidûment le forum Sovol, la SV08 est donnée pour une bonne machine. Ne la possédant pas moi-même, cela ne reflète que mes lectures. Sovol fournissant d'ordinaire les meilleurs rapports qualité/prix.
  22. La SV08B était livrée avec des entretoises en plastique qui avait tendance à s'effondrer avec la chaleur. Du coup le bed avait une forme de taco. Sovol n'utilise pas la version complète Klipper mais un fork propre à eux. Étant donné mes compétences plutôt légères en Klipper, ça ne me gène absolument pas.
  23. Bonjour, De ce que j'en sais, c'est une bonne machine qui possède des défauts de jeunesse (taco bed entre autres). Je te conseille d'attendre la sortie de la SV08 ACE (en fait la SV08 V2) qui, a priori, corrigera tous les défauts répertoriés dans le forum Sovol (forum.sovol3d.com) et apportera d'autres améliorations. D'ailleurs, si tu veux des avis sur cette machine, le forum Sovol (en anglais) t'apportera toutes les infos que tu veux.
  24. Vidéo officielle pour déballer et installer la Sovol SV08 Max : Impression d'un Benchy en taille habituelle. Il parait minuscule Pour être honnête, j'attends d'autres tests que ce benchy. Une impression en blanc masque les imperfections et il n'y a pas trop de gros plans. Ceci étant, cette imprimante fait plutôt envie.
  25. A lire, se relire et se corriger, les contresens ne manquent pas... Même si on se relit 10 fois.
×
×
  • Créer...