Aller au contenu

Filament ABS

Halodelta77

Membres
  • Compteur de contenus

    127
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

126 Excellente

À propos de Halodelta77

  • Rang
    Membre débutant

Information

  • Genre
    Masculin
  • Imprimantes
    SmartCub3d

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonsoir ! Aujourd'hui voici une figurine qui va vous faire craquez Voici Baby Groot ! 6cm, imprimé en 160 microns à 205° et 15% d'infill + support ! Il est vraiment mignon
  2. Voici le tout monté sur un trépied Une fois les GoPro installées, il ne reste qu'a filmer et ensuite utiliser un logiciel comme autopano pro par exemple.
  3. Bonsoir ! Me revoilà avec une impression technique, un objet utile quoi ^^ ! À la demande d'un groupe d'amis, j'ai imprimé un support multi GoPro permettant de réaliser des vidéos 4K immersives 360° pour les visionner dans un casque VR (réalité virtuel) par exemple. Voici donc l'engin qui peut accueillir 6 GoPro et se fixer sur un trépied: Ps: impression faite avant l'update firmware de ma SmartCub et en basse qualité mais ca reste propre !
  4. @dusters Tu peux demander à @biostrike pour plus de précision, c'est lui qui m'a conseillé sur toute la procédure à suivre
  5. Alors pour les trous : j'ai d'abord découpé (un chouille vraiment quelques millimètres) mon lokbuild, ensuite j'ai fait un palpage pour voir où la buse se posait (elle se pose sensiblement à la même position dans les 4 coins), puis tu peux prendre une perforatrice pour carton ou autre et faire un trou d' 1 cm de diamètre environ Et voilà ! Ensuite pour le réglage en hauteur de la buse, utilise le SmartOffset Z ! Perso j'ai retéléchargé le G-Code de calibrage (calibrationZ.zip) et ensuite j'ai réglé en live mon Offset Z ! Astuce: quand je lance mes impressions, la première couche s'imprime à basse vitesse (30%) pour garantir une belle surface et une bonne adhérence et je fais bien attention que le plateau soit assez chaud (30°)
  6. Hello @dusters ! Ca faisait un bail Tu peux le trouver ici http://www.lokbuild.com/ (Il y a des distributeurs en france) Tu clique sur "buy lokbuild now"
  7. Hello !! Assez absent en ce moment sur le forum, je ne suis pas moins inactif avec ma SmartCub3D ! Après beaucoup de comparatif, j'ai choisi d'adopter un plateau lokbuild (adhésif). Voici mon retour après déjà 3 impressions: GEENNNIIIAAAAALLLL ! TOP ! SUPER ! Il est rigide, il ne colle pas au doigt et on peut décoller les pièces très facilement ! R.A.S ! 

  8. Bonjour @kropernic, oui je l'ai trouvé sur thingiverse voici le lien: http://www.thingiverse.com/thing:607518 Et pour le résultat, oui aucune retouche et aucun support, c'est imprimé en qualité medium (mon test: 200m, 15% infill, 200°, PLA) Si tu veux l'imprimer pour ton bureau, imprime le en qualité max !
  9. OctoArm de 13 grammes (300microns - 15% infill - 200° - PLA) lien thingiverse: http://www.thingiverse.com/thing:607518
  10. OctoArm de 13 grammes (300microns - 15% infill - 200° - PLA) Merci @db42 d'avoir relancé le sujet
×
×
  • Créer...