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Agoyt

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À propos de Agoyt

  • Date de naissance 01/01/2001

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    Masculin
  • Imprimantes
    JGMaker Magic !

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  1. Bonjour, Ça fonctionne ! Comme quoi des fois il faut recommencer proprement J'ai simplement fait le câblage sur mesure et tout roule. J'ajouterai le schéma du câblage à l'occasion. Merci beaucoup pour le coup de main.
  2. Salut ! Je t'invite à lire ma réponse précédente, je réponds à toutes tes questions Je précise que le fichier en question n'a pas été modifié. J'ai déjà essayé avec la nappe d'orignie, encore pire : le LCD envoie un signal sur la broche RST de la carte. "Source" : Je t'invite à cliquer sur le lien hypertexte du précédent message ou bien ici :
  3. Bonjour, Voici un schéma, je pense que c'est plus clair : Les couleurs représentent les pins qui sont branchés ensemble. Dans la partie de gauche, LB = Beeper, SB = BtnEnc, MOSI = SID etc. La vidéo "Source" à laquelle je fais référence. J'ai aussi utilisé cet extrait de de "pins_RAMPS.h" pour déterminer que SCK = CLK et SID = MOSI. Sache que je n'ai pas modifié les pins dans le fichier "pins_BTT_SKR_MINI_E3_common.h" puisque j'ai câblé à l'aide de ceci. Le fichier est joint au message. Je suis une bille en électronique dès que ce n'est pas un fil rouge et un fil noir ! J'ai déjà utilisé des amplificateurs opérationnels mais rien de plus lol. pins_BTT_SKR_MINI_E3_common.h
  4. Bonjour à tous ! J'ai acheté une machine vraiment pas cher il y a environ 2 ans, une JGMaker Magic!. Un jour, lors d'un démontage de la buse, le corps de chauffe m'est resté dans les mains : cassé ! J'ai donc décidé de faire quelques upgrades simples sur la machine. J'ai fait l'acquisition d'une carte SKR mini E3 V2. J'ai adapté tous mes connecteurs d'origines pour les brancher sur la SKR, sans soucis. Néanmoins je bloque sur l'écran LCD. J'ai trouvé sur internet le travail de DaHai qui a utilisé sur la même machine une SKR 1.3 : il a simplement déclaré l'écran LCD en tant que "Discount RepRap LCD" dans marlin, puis modifié 2 lignes de code. Avec la SKR Mini E3 V2, impossible de choisir cet écran LCD dans marlin car "incompatible". Pourtant, tous les écrans types Ender 3 et CR10 d'orignie le sont. Puisque ce sont toutes des dalles LCD 12864 (modèle du constructeur en question), j'imagine qu'il suffit de brancher les bons pins au bons endroit et cela devrait fonctionner. C'est ce que j'ai fait en utilisant dans Marlin le CR10StockDisplay. J'ai fait un câblage sur-mesure pour brancher les bons pins entre eux, je me suis référé au document "pins.h" de la SKR mini e3 V2. Le LCD s'allume, le bouton et le buzzer fonctionnent bien, mais pas de caractères. J'ai vérifié mon câblage plusieurs fois, reflashé le firmware, même essayer d'inverser certains pins. Je bloque ! Si vous avez des idées, je suis preneur. Merci d'avance à vous tous !
  5. Ah oui en effet je n'avais pas bien compris ! En tout cas personnellement j'ai passé une commande de 5 (ou 6)je bobines en Europe et j'ai eu 0€ de frais de port ! Après si il font comme avec ton ami, et que tu as des frais de douane à payer (dont j'ignore le montant) je pense qu'il n'y a plus d'intérêt à payer son plastique à un prix si bas ! (Même si je pense qu'il a surtout eu pas mal de malchance[emoji23]) Envoyé de mon F3311 en utilisant Tapatalk
  6. Oui mais ayant passé une commande hier, ils savent ce qu'ils on en stock et si il n'y a pas assez on est normalement prévenu.. Normalement j'ai bien dit, et ça m'étonnerai qu'ils t'envoient un truc de Hong Kong sans te faire payer les frais de ports qui sont quasiment plus élevés que le prix de la bobine(en Europe il n'y a pas de frais de port) Envoyé de mon F3311 en utilisant Tapatalk
  7. Il y a des entrepôts en Europe... Donc pas de frais il me semble Envoyé de mon F3311 en utilisant Tapatalk
  8. Et alors personne n'a de retour sur la qualité de ces plastiques, avec des photos tout ça ? Je commence à faire charbonner mon bébé et c'est vrai que ça consomme !!
  9. Très bon post ! Je suis sûr que ça aidera bien des gens, Et quand bien même c'est toujours enrichissant d'avoir des retours d'autres membres. Amuses toi bien avec ta bête et un plaisir d'avoir aidé ! (Pour une fois que c'est moi qui aide )
  10. Sacré machin ! Moi j'en suis pas encore au stade où je peux imprimer de telles pièces sans soucis, je suis en train de prendre beaucoup d'expérience avec ma delta, je commence à vraiment la prendre en main et c'est pour ça que j'ai décidé de monter ma propre imprimante de A à Z ! Une cartésienne cette fois. Quand elle sera montée, dans quelques mois à cause de la reprise des cours, j'espère ne pas avoir trop de soucis et pouvoir me lancer dans des gros projets comme celui ci ! Voilà c'est pas du tout le topic approprié mais je raconte ma vie désolé, et courage pour ton projet, j'ai hâte de le voir fini ! Envoyé de mon F3311 en utilisant Tapatalk
  11. Agoyt

    Lit chauffant prusa I3

    Presque un classique, à tous les coups c'est le Mosfet mais vérifie toutes les possibilités
  12. Salut le forum, voila je fais ce post pas vraiment utile mais je suis l'heureux (futur) possesseur d'une seconde imprimante, l'Obsidian by Kodama ! Je regardais le compteur sur le site de Kodama et arrivé à deux secondes j'ai actualisé la page kickstarter, j'ai acheté l'imprimante et j'ai réussi à la choper à 49 USD !!! A priori, ce (cette?) kickstarter se rapproche pas vraiment doucement de son objectif étant donné qu'en 30 secondes ils avaient déjà atteint leur but ! En revanche les 70€ de frais de port, ça pique un peu mais j'ai envie de dire que même 120USD ça reste une super affaire ! Livraison en décembre il va falloir attendre un peu
  13. @gwen78955 J'utilise de l'abs de chez SOVB3D mais c'est le seul filament que j'ai jamais essayé, alors je ne peux pas vraiment te le conseiller/ déconseiller.. Car j'arrive à avoir des impressions parfaite, mais parfois des artefacts apparaissent et je pense que c'est parfois dû au filament.. En tout cas il est très solide et régulier, et la couleur avant/après impression reste la même ! Enfin pour 20€/KG tu peux te prendre une bobine et te faire ton propre avis Pour ton filament Esun je pense qu'il est juste humide, regarde des tutos sur internet pour le déshumidifier ! Car un des symptômes d'un fil en PLA humide est qu'il devient extrêmement cassant ! A stocker à l'abris de l'humidité (même de l'air ambiant) !
  14. Pas de crack ici il me semble... Alors si tu veux une version non officielle il faut trouver toi même Ou alors payer 150 USD la licence (ouch ).
  15. @gwen78955 Ça diffère un peu du sujet original du post mais pourrait tu envoyer des photos de tes impressions en PLA grossiste 3D stp ? Je n'imprime que de l'abs pour le moment ..
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