Aller au contenu

Tiberius

Membres
  • Compteur de contenus

    396
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Contact

  • Skype
    bleet49123@gmail.com

Information

  • Genre
    Masculin
  • Imprimantes
    Creality Ender 3 V3 KE

Visiteurs récents du profil

1 121 visualisations du profil

Récompenses de Tiberius

Rising Star

Rising Star (9/14)

  • Reacting Well Rare
  • One Year In
  • One Month Later
  • Collaborator
  • Conversation Starter

Badges récents

16

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour. Pour l'instant, je ne vois aucune différence avant/après.
  2. J'ai revérifié pour être sur, mais c'est bien le cas, ma Clef qui m'a servit pour la mise à jours est bien en NTFS, et j'ai regardé, la mise à jour est toujours dessus. Et mon imprimante est bien en version 1.1.0.17. J'avoue que j'y avais pas fait gaffe quand j'ai mis le fichier dessus, mais si ça passe..... Lol. La VRAIE question, est-ce que ça peut poser problème d'avoir fait la mise à jour en NTFS au lieux de FAT32 ?
  3. Là, ça faisait trois jours que j'essayais. Pour info, sur une clef en NTFS de 32 Go, fraichement formattée, ça passe, je l'ai fait. Lol. Merci tout le monde pour l'aide et la réactivité. Ca fait plaisir. A bientôt.
  4. Oui, mais potentiellement, ça peu peut-être passer en USB, celle en OTA ne passant pas, je vais essayer, dans le pire des cas, je vais pas pouvoir la faire. Edit : Et bien, contre toute attente, en USB, la mise à jour est passée, je suis bien en version 1.1.0.17, et ça n'a pris que 10 s maximum, 30 s en comptant le redémarrage de la machine.
  5. Par contre, on le trouve ou le Firmware svp ? Sur le site officiel, version 1.1.0.15 alors que sur l'imprimante 1.1.0.17.
  6. Bonjour. J'ai vu qu'il y avait une mise à jour pour la Creality Ender 3 V3 KE, mais lorsque je tente de la faire directement en OTA sur l'imprimante "Echec de l'installation" en rouge sur l'écran de l'imprimante. Comment puis-je la faire SVP ? Même si il ne s'agit que de corrections de langage, je suppose qu'ils ne font pas QUE ça sur une mise à jour, ils doivent corriger d'autres choses j'imagine ? Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.
  7. Non, désolé, c'est la version avec le problème VF sur ce lien, c'est la version que j'ai actuellement :
  8. On ne me propose pas cette version, même si j'essaye d'aller la chercher en faisant une recherche manuelle dans la section "A propos" du programme.
  9. Merci beaucoup. Ca à fonctionné, je n'ai même pas eu besoin d'aller chercher le FR dans la configuration, dès que le fichier à été mis dans le répertoire cité, le programme était en Français au 1er lancement de celui-ci.
  10. Oui, mais si je désinstalle, je vais perdre toutes mes configurations ?
  11. Bonjour tout le monde. J'ai voulu tester la toute dernière version que Creality Print me proposait, MAIS, étrangement, sur la version 6.0.4.1793 j'ai bien le Français, mais sur la version 6.1.1.2274 elle n'y est pas. J'ai cherché dans le Menu (roue crantée de CP) mais il n'y a que l'Anglais, et mon Anglais n'étant pas du tout au top, j'avoue qu'il y a pas mal de choses que je ne comprend pas dans l'application dans cette langue. Y'a t'il un moyen de la traduire en Français ? Est-ce prévu sur la prochaine version ? Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt.
  12. Mes propos sont dus aux faits de nombreuses constatations. En effet, au fur et à mesures des SOI-DISANTS évolutions (qui sont en fait des régressions), ils débuggent d'un côté, mais intègrent des bugs qui n'existaient PAS avant. D'ou l'interrogation légitime de savoir si ils le font exprès ou pas ? Vue les moyens COLLOSSAUX dont dispose Creality pour la com ET la pub que l'on vois partout, je serais surpris/choqué de savoir qu'une seule et unique personne s'occupe de ça. C'est carrément inconcevable. Est-ce que c'est commerçant/vendeur de mettre un logiciel sur le marché qui est complètement buggé alors que la concurrence fait 100 FOIS mieux avec moins de bugs ? ? ? ? ? C'est possible. Lol. Il n'empêche que Creality nous POUSSE, via des pop-up au démarrage du logiciel, à utiliser les nouvelles versions de ceux-ci, MAIS quand on constate un bug, plutôt que d'essayer d'en tenir compte et de le corriger, ils nous disent de réinstaller l'ancienne version qui fonctionnait, un peu "spécial" comme fonctionnement. Et c'est du vécu, j'ai signalé au moins 2 bugs ou leur solution c'était de revenir en arrière via l'installation de l'ancienne version pour que ça fonctionne. Et ce, sur leur site officiel, ou via Github.
  13. Bonjour tout le monde. Avec Creality, 1 pas en avant TROIS PAS en arrière. J'ai fait la dernière mise à jour de Creality Print en version 6.0.2.1574, devinez quoi ? Maintenant, quand je quitte, le filament se remet TOUT SEUL sur Hyper-PLA quand je relance, et PIRE, si j'ai modifié des options, et que je relance mon profil, ces options ne sont mêmes pas sauvegardées. Du coup, A NOUVEAU, retour à la version 5.1 de CP, heureusement que, comme beaucoup ici, je ne l'ai pas désinstallée, parce que la version 6.0 de CP est une véritable catastrophe. Là, on vois clairement qu'on essui les plâtres à la place de l'équipe de Creality qui, visiblement, ne test JAMAIS ses programmes avant de les sortir. Je précise qu'avec la version précédente de CP 6.0, je n'avais PAS ce problème de profil qui ne s'enregistrait pas, juste celui de l'Hyper-PLA qui se remettait par défaut tout seul. C'est une honte de bugger VOLONTAIREMENT un programme à ce point, c'est PITOYABLE de la part de Creality de bosser aussi MAL avec autant de moyens. Vraiment, je comprend pas comment ils réfléchissent, ni même si ils réfléchissent autrement que par le portefeuille.
  14. Moralité, ils font des nouvelles versions, mais au lieux de les appeler Beta, ils nous font essuyer les plâtres. Et visiblement, ils ne la test même pas, parce ces bugs sont plus qu'évidents et visibles.
×
×
  • Créer...