Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Pat Rc

Membres
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Pat Rc

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • Reacting Well Rare
  • One Month Later
  • Collaborator
  • Week One Done
  • Dedicated

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Pat Rc

    Cheveux d'ange

    Merci pour ton observation minutieuse MrMagounet, mais il m'a fallu attendre la fin de mon print pour pouvoir contrôlé le corps de chauffe et retirer la chaussette. Je n'est pas vu de fuite. J'espère avoir regardé au bon endroit.
  2. Pat Rc

    Cheveux d'ange

    Merci les gars (PPAC & Mr Magounet). Je vais chercher sur tes liens (PPAC). Je suis trop content de pouvoir utiliser le PLA+ qui ne fonctionnait pas sur la X1. Se qui est "con" s'est d'avoir vider presque la moitié de la bobine. Heuuuuuuuuuu, j'ai oublié de préciser que je ne suis pas "anglo_phobe", mais plutôt très mauvais en anglais. ( et je ne parle des américains............) Je tente 195° au lieu de 210°. J'ai mis un repère sur deux pales, on verra bien.
  3. Pat Rc

    Cheveux d'ange

    Bonjour à tous, bon me revoilà avec une nouvelle SideWinder x2 toute neuve. Imprimante commandé toujours en France mais dans une société qui livre du matériel neuf (#WW) et presque 100 euros moins chère que la X1......( Il y a des histoires que je ne comprendrait jamais ). Après les impressions d'usage je me lance sur l'impression d'une helice 12 pales ( histoire de voir se quelle peux faire ) Mais je vois des "Cheveux d'Ange" entre chaque pales. Ce sujet à surtout été traité X fois mais comme je suis nouveau vous pourrez me rediriger dans le bon sens.
  4. Pat Rc

    Sidewinder x1

    Bon bas vu le suivi laxiste de cet expéditeur, l'imprimante ma été remboursée. C'est vraiment dommage de voir qu'une imprimante qui pourrait être excellente, de voir que cette société néglige le client à ce point. Mon PLA+ qui se décolle pendant l'impression c'est "peut être un mauvais réglage de ma part", mais la base plier et le plateau chauffant qui change de température pendant l'impression ( de 80° à 45°) pour avoir 80° je dois la forcer jusqu'à 90° voir même 100° pour 80° sur le plateau. Donc peux être aussi que mon plateau était en panne. Donc super mal servi, j'espère que d'autre pourront servir la qualité de cette imprimante.
  5. Pat Rc

    Sidewinder x1

    Bonjour à tous, et je vous remercie pour vos réponses. J'ai envoyé mon respect à l'expéditeur, en lui expliquant que recycler son SAV sous couvert de matériel NEUF, n'est pas la plus honnête des pratiques commerciales. Perso je suis super déçu de préfèrer un expéditeur français pour livrer en France, et être traité de la sorte. Car pour 430 euros, on peut espérer un matériel en bon état et surtout en état de fonctionnement. Ma mini Fabrikator je l'avais payé 150 euros (pour un cube de 8cm). Donc pour un format de 300x300x400, un prix de 430 c'était bien non ? J'attends son retour. D'ailleurs j'ai un problème avec du "PLA+",qui finissent par se décoller du plateau, et donc en premier lieu il se décolle, en suite il finit par boucher la buse. J'ai un capteur de température utilisé pour suivre la température de moteur RC, et visiblement le debut de l'impression est à 80° pour le plateau, et au bout de 5 ou 6 couches il retombe à 50° alors que l'écran de l'imprimante maintient 80° Donc soit mon PLA est "une merde"(désolé ) soit j'utilise une mauvaise "températures". Je mets exprès le mot (températures) entre guillemets car, je ne sais pas quel température modifier. Vous connaissez se PLA, il ne colle pas au plateau et finit par boucher ma buse. J'ai du PLA avec inserts Carbone, et aucune anomalie d'impression.
  6. Pat Rc

    Sidewinder x1

    Ah mais carrément, car depuis ma commande du 18 août ils sont clairement dans le négatif. S'est clairement (#PUTAIN#) dommage car une société française prête à arnaquer des français, ne mérite pas les honneurs. Au pire ils m'aurait contacté pour faire passer une faiblesse de leurs part envers les futurs clients....... Mais non. On te livre deux merde en espèrent que tu paye en la fermant ta gueule
  7. Pat Rc

    Sidewinder x1

    Oui mais en temps que gestes commerciales comme ca, je peux en transmettre plein, avant d'être censuré... Pourtant je me faisais un plaisir de changer de format
  8. Pat Rc

    Sidewinder x1

    Bonjour à tous, je reviens vers vous encore plus remonté qu'un cou-cou. Pour rappel je profite de mes vacances pour commander une SideWinder x1 v4 le 18 Août 2021 chez "EXPERT 3D 91 Les Ulis". J'avais le choix entre un site français; anglais; chinois. Je préfère un site français (malgré le prix), car je ne connais pas les autres langues. Je la reçois le 19 Août 2021 en Provence....( Royal). Après déballage je constate que la base est endommagé (voir même en usine), car le colis et l'emballage sont impeccables. Et après accord de changer que la base le 3 septembre et multiples réclamation, car visiblement le silence est une démarche commerciale, une livraison est opéré le 14 septembre (Suite à une ultime relance le 13 septembre).Sauf que entre temps j'ai repris mon travail. Le livreur passe le 15 et le 16 chez moi sauf que je ne suis plus en vacances. Le 17 je réussi à l'intercepter, je déballe le colis, et la colère me gagne. Mais j'ai honte pour cette société "3D Expert", ils vendent du matériel "neuf" (sur l'annonce) pour recycler leur SAV.... Mais quel honte. La deuxième base livrer est elle aussi plier.....(imprimante neuve).LOL Euh SVP dites moi, je suis si nouveau dans se domaine ou trop vieux que je suis trop dur envers ces personnes qu'y veulent faire du chiffre sur notre dos, ou je suis dans le ton?
  9. Pat Rc

    Sidewinder x1

    Bonjour les amis. Bon j'ai du neuf pour mon histoire. A la recherche d'informations je suis tombé sur un "mauvais" numéro. Il s'agissait du service commercial. Et du coup me voyant rejetée en Chine, J'ai demandé au commercial du 91 si ils étaient soudainement devenus une nouvelle contrée chinoise. Et du coup il a pris mon dossier en main. C'est entre autre pour cela que je veux acheter en France, car le SAV français et la meilleure valeur ajoutée du pays. Il a été convenu par SMS que seul la base (Le châssis avec le plateau chauffant) Sera échangé par colis interposé Voilà j'ai poser mon retour le 26 Août Et j'attends le retour de France biensûr.
  10. Pat Rc

    Sidewinder x1

    J'ai reçu une réponse de 3d Experts.......Lol Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer Voici leurs réponse " Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir du support aux personnes qui n'ont pas acheté la machine chez nous. Nous ne sommes que des revendeurs et non la marque elle-même. Nous nous battons déjà pour avoir des prix attractifs vis à vis des plateformes de e-commerces Chinoises, il est difficile, voir impossible pour nous, financièrement parlant offrir notre support aux personnes qui n'ont donc pas acheté chez nous. J'espère que vous comprendrez notre point de vu. Il faut donc que vous contactiez directement votre revendeur ou bien directement Artillery 3D en Chine." L'imprimante à été expédié de chez 3d Experts au ulis(91), et ils me disent de me débrouiller avec les chinois ? Ca laisse rêveur non?
  11. Pat Rc

    Sidewinder x1

    Je ne likerait pas leur contrôle qualité
  12. Pat Rc

    Sidewinder x1

    Bonjour Nibb31, le colis est en bon état. C'est d'ailleurs par ce que le colis était en bon état que je ne l'ai déballé le lendemain.
  13. Je suis désolé de ma réponse, mais je fais le lien pour espérer te voir trouver un jour ta réponse. Car vu mon intelligence du sujet serai...." Piiiiiuuuuuuoooooowwwwww........."
  14. Bonsoir, moi j'ai eu mon moteur de l'extrudeur qui surchauffe et donc le filament qui se dégradait avant de rentrer dans la gaine PTFE. J'ai poser un ventilo 12 volt d'alimentation de Pc devant et le problème était réglé.
  15. Pat Rc

    Sidewinder x1

    Bonjour à tous, mais première imprimante était une mini Fabrikator 3D (80mm X 80mm X 80mm). Euh comment dire, c'est mieux de parler en millimètre, car imprimer quelque chose sur une si petite dimension, est sans lit chauffant .....,........., c'est pas facile, mais faisable. Donc je voulais m'acheter une vraie imprimante pour ma deuxième machine. Mais la suite, est moins drôle. Je commande mon imprimante le 18 Août à 5h du mat ( comment ça c'est tôt).......;) Et je la reçois le 19 Août à 11h du mat...... Départ le 18 Août de région parisienne et livré le lendemain en Provence à 11h00....(cela commençait très bien ). Bon vu que le colis était propre et en bon état, je n'ai déballé que le 20 Août au soir. Et la mauvaise blague. La base de mon imprimante à été plier sur un angle à l'arrière. Vue les photos sur internet dans cet angle il n'y aurait pas de matériel endommagé. Mais bon c'est une machine neuve. je préfère y trouver mes propres bosses plutôt que celle des autres. J'ai laisser un message au vendeur et j'attends la réponse.
×
×
  • Créer...