Aller au contenu

GO Print

Daoud333

Membres
  • Compteur de contenus

    147
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Lieu
    Toulouse
  • Imprimantes
    Artillery Sidewinder X2

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Daoud333

Collaborator

Collaborator (7/14)

  • One Year In
  • Collaborator
  • Dedicated
  • First Post
  • Week One Done

Badges récents

17

Réputation sur la communauté

  1. Il n'y a que deux choses à changer : le type de drivers et son sens de rotation Le type de drivers c'est ton screenshot. L'ATD5833 semble être un clone de TMC2208/2209 Pour le sens de rotation, c'est dans le même module source je crois.
  2. Si tu t'y connais un peu en dev, ça va être simple. Il te faudra les sources du firmware Marlin et un environnement de développement (Microsoft VSC). https://www.3djake.fr/info/guide/configurer-le-firmware-marlin-et-le-faire-fonctionner
  3. Hello Michele, De mémoire ce message d'erreur est normal après flashage car il faut relancer un calibrage du bed avant de pouvoir l'activer car la mémoire a été purgée avec le flash. Pour ton problème de drivers, si ce n'est pas le modèle d'origine FS31W01 (AT2100) il est probable qu'il faille modifier le firmware pour inverser le sens de l'axe. Par contre là il faudra recompiler et reflasher.
  4. Toujours moins gênant que d'avoir la tige du BL Touch qui devient folle !
  5. J'ai le souci avec tous les ventilos. C'est plus lié à l'imprimante. Ma solution est d'éviter des transitions de rotation sur le ventilateur de refroidissement du print. Par défaut avec Cura quand on met 100%, il démarre à 0% sur les premières couches puis augmente progressivement de couche en couche pour aller jusqu'à 100%. C'est lors de ces transitions que le BL Touch déconne. J'utilise un plugin Cura (Speed change by Layer 0.3.0) qui met à 100% à la troisième couche directement et plus de problèmes avec le BL Touch qui devient fou.
  6. Il y a des interférences entre le BLTouch et le fan de refroidissement du print.
  7. J'ai eu une coupure provoquée par .... moi qui avait enclenché le disjoncteur en oubliant que j'imprimais. La reprise ne s'est pas si mal passé finalement, y'a une trace mais pour un objet technique assez gros c'est pas gênant
  8. Pour ma part c'est le ventilateur de refroidissement qui est à l'origine des parasites sur le BLTouch. Si le ventilateur est à 100% pas de problème, à 0% non plus. Mais pour aller de 0 à 100% il transite par des vitesses intermédiaires qui créés des interférences électromagnétiques. J'ai un peu tout essayé (fils blindés, spirale aimantée, condensateur) sans succès. Au final je fait en sorte d'éviter les vitesses intermédiaires ( 100% en PLA et 50 % en PETG) et ça va bien. On peut aussi donner au slicer l'instruction de passer directement de 0 à 100 % d'une couche à l'autre et pas augmenter progressivement de couches en couches sur x couches. Le BLTouch sur ressort c'est indispensable en effet.
  9. C'est sauvegardé dans l'Eeprom via la commande M500 donc il est nécessaire de le faire une seule fois.
×
×
  • Créer...