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djvs

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  1. Ce sont des pièces de carburateur weber. la première étant un design perso d'un centreur de jet. les autres des gicleurs Le mode dynamax est le mode le plus rapide sur la mage pro.
  2. Re A Part un bruit de tambour et un fléchissement du support de plateau que je trouvais déplaisant je n'ais pas de pb d'impression. j'ai juste chercher a réduire les contraintes sur la machine pour qu'elle vieillisse le mieux possible. Voici le genre de pièces que j'imprime en dynamax et je n'ais aucun pb de forme ou de dimension bonne impression a tous
  3. Bonjour Avez vous solutionner le PB. J'ai eu des soucis équivalent de pb de décollage du FEP Gros bruit de tambour au décollement. Creality a sortie un nouveau film qu'ils nomment "Pictor" pour la halot mage S qui réduit considérablement la force de décollement ( le bruit est bien moins prononcé) je ne l'ai trouver en stock que chez 3DJake 3djake.fr/creality-3d/pictor-film-high-speed-release-film quasiment 23€ par film mais il c'est rapidement micro percé(surement une fausse manipulation)donc résine sur l'écran. La je teste une solution personnelle en détournant un film d'application industrielle qui a l'oreille est quasi silencieux sur les premières couche.12€ la feuille de qui permet de découper 4 "bac". La suite prochainement
  4. Bonjour Comme écrit dans le titre ""Surement inutile"". Ce défi ma permis de tester mes capacités d'adaptation au monde de l'impression numérique. cordialement Merci
  5. Bonjour imprimante d'occasion, surement un PB lié au téflon qui n'en sont pas, pas à la bonne longueur peut être aussi. Pourriez vous svp me donner la longueur des origines. merci
  6. Bonsoir De par ma faible expérience je dirai que lu des pistes peut être que la température de l'extrudeur n'est pas la bonne. J'ai eu un soucis similaire récemment. Quel est le filament utilisé? Cordialement
  7. Bonjour Acquéreur récent d'une première imprimante ( RAISE PRO2) je me sui rapidement trouvé confronté a des détections de fin de filament intempestive. je me suis aperçut que la position du tube téflon influençais le phénomène. Ne trouvant pas de solution sur le net ( j'ai surement mal cherché) je me suis lancé le défit de réaliser un montage perso. Cela me permettant de tester les capacités de la bête et par la même occasion les miennes aussi? plusieurs moutures du délire pour passage direct du filament. cela ne fonctionnais pas. J'ai alors pris le décision de passé le tube a travers le montage , ne trouvant pas sur ma commune des raccord rapide traversant j'ai opté pour le tout maison simulation Vis Ecrou Nouveau support plus aéré design final il reste des défaut lié à la prise en main des contraintes d'impression je ne suis pas mécontent du résultat en ABS j'ai ainsi pu enfin tester une impression bi-composant: ABS PLA le but étant ABS TPU ( je n'ais pu faire ce test la car mes téflon n'en sont pas . Encore une commande en prévision . SVP soyez indulgent PS: j'ai au passage remplacer les HOTEND par le kit sliceeng.....
  8. Je suis aussi de cet avis. de toute manière je ne rentre pas dans une Berlinette donc
  9. Juste valider l'encombrement avant une réalisation tout inox de ce type Ici une réalisation pour une clio d'autocross T3F
  10. Bonsoir Faisant suite à ma première intervention sur ce forum ( dans la rubrique bien choisir son imprimante) j'ai fait l'acquisition d'une RAISE3D PRO2 d'occasion. Pourquoi celle la ? Elle étais disponible a une 100 de Km de chez moi et semblais pouvoir correspondre a mes besoins immédiats. Une fois celle-ci arriver dans son lieux de prise en main il a fallut l'alimenter. Direction la rubrique concernant les filaments: J'ai opté pour des Arianeplast (satisfait du résultat) en réassort ayant a commander des composants électronique j'ai pris chez Farnel ce qu'ils proposent ( je vais les renvoyer déçu par la mise en œuvre, le rendu, et surtout la solidité). Prise en main rapide du slicer Raise et j'ai pu lancer mes premières impression, cela c'est, je dirais, mieux passé que je n'aurais pu l'envisager . Avant de vous laisser jugé, je vais vous présenter rapidement la bête a qui est destiné le dit collecteur. C'est la reconstruction intégrales du véhicule vainqueur du Rallye du Maroc 1969 acheté en état d'épave. Ici dans sa livré d'origine prête a rejoindre Paris pour le salon Rétromobile 2019 afin d'être exposer sur le stand de Citroën pour le centenaire de la marque. Bon revenons à nos moutons Le collecteur dessiner par un stagiaire en BTS Conception des produits industriel. le dit stagiaire est passé par ici pour demander conseil sur les méthodes de découpages pour en permettre le prototypage. Quelque photo des différentes étapes. L'ensemble des tubes déjà assembler une première idée du puzzle assemblé. a vos commentaire
  11. Merci ayant vue pour serie N je pensais pas valide pour PRO2 on l'imprime en ABS ou PLA? cordialement
  12. Bonjour Je viens d'acquérir une pro2 je n'ais pas les capots en questions. J'ai regarder sur les stl disponible sur le site de raise3d et ne les ais pas trouver. Une âme charitable aurait 'elle un fichier permettant de les imprimer. merci Cordialement Vincent
  13. Merci pour l information. quel point faut il contrôler en priorité svp? Cordialement
  14. Bonsoir a tous. Achat effectué ne me reste plus que la commande des bobines. Je vais fouiller le forum pour ne pas commander n'importe quoi Merci à tous pour les directions à suivre Cordialement Vincent
  15. Fichier de test envoyé je vais la voir demain merci
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