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Triskae98

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  1. Salut tout le monde, Bon au final j'ai laissé tombé, et j'ai directement commandé sur aliexpress un heatblock, un heatbreak et des nozzle tout neuf, je viens de tout remonter, tout fonctionne comme avant, je suis content ! Je ne comprend pas trop ce qui ne fonctionnait pas avec les anciennes pièces... Merci encore pour votre aide. J'en ai profité pour monter un 3DTouch de TriangleLabs, ça marche du feu de dieu !!
  2. Salut @MrMagounet ! Si tous les Full metal on tous cette petite gorges comme sur la photo, je pense que le miens n'est pas un full metal, car je ne l'ai pas. Le miens ressemble trait pour trait a celui là: https://artillery3dexpert.fr/products/heatbreak-artillery-sidewinder-x1-genius
  3. Yes yes, de la bonne longueur a priori ... Je vois que dans le forum il y a des personnes qui ont un PTFE de 46mm le miens est bien plus court sinon il rentre pas. Impeccable ça je vais tester ça ce soir a nouveau, heureusement que j'ai acheté un long tube, parce que j'ai du recommencé 3 fois en tous, pour essayer diverses techniques ... D'ailleurs j'ai acheté ce PTFE, j'imagine que ça fait le taff ? https://www.amazon.fr/dp/B0861MG442?ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details&th=1, il y a écrit bowden dessus, mais bon je pense que c'est pas très grave non ? Merci en tous cas les gars pour vos lumières ! @Skizhoo @Fourmi @Funboard29
  4. Bon, après un test comme sur la photo, toujours le même soucis, ça a pendant un très cours instant extrudé correctement, mais ça s'ets tout de suite bouché ... Je ne sais plus quoi faire
  5. Bonjour, je crois que c'est du 24V !
  6. Super, je vais tester ça ce soir, merci encore, je vous tient au courant
  7. Top, merci @Skizhoo c'est une piste, j'ai justement essayé hier de visser le heatbreak jusqu'en bas comme tu préconise. Le soucis, c'est que de l'autre coté, la buse ne pouvais pas être vissé a fond comme sur la photo, mais c'est peut être par grave ?
  8. Bonjour à nouveau les gars ! Je suis désolé, je réouvre ce sujet, mais j'ai toujours des soucis de changement de PTFE .... Je ne comprend pas, j'ai l'impression d'avoir une imprimante unique que personne n'a J'ai toujours des soucis de buse qui semble bouchée, le filament de sécoule pas, j'ai changé la buse directement, mais je ne pense pas que cela vienne de là, car en poussant fort le filament, ça coule par la buse. Je soupçonne un soucis venant du PTFE justement. J'ai suivi vos conseils, mais impossible de faire en sorte que le filament sécoule, j'ai vraiment l'impression d'avoir tout fait comme il faut. J'ai vraiment absolument tout démonté sur la tête: - Le heatbreak est vissé de sorte a ce qu'il soit bien en contact avec la buse, il n'y a donc en théorie pas d'espace entre ces deux pièces dans le bloc de chauffe (le bloc gris) - Le PTFE est coupé selon moi a la bonne taille, le bout qui va être "au chaud", arrive pile poile a la fin du heatbreak et de la buse, il n'y normalement pas d'espace la non plus. (en regardant sur les forums, certains ont des PTFE qui fond 46mm le miens fait beaucoup moins, si je le découpe a 46mm, impossible d'enfiler le petit capuchon noir, comme vous pouvez le voir sur la photo. Auriez vous des pistes ? Vraiment je sais plus trop quoi faire, a 2 doigt de racheter un bloc de chauffe tout complet et près a l'usage .... Merci d'avance !!
  9. J'en ai aussi entendu beaucoup beaucoup de bien Trop trop trop bien, hate de lire tout ça !!
  10. Effectivement ... Le pire c'est que je l'avais déjà fait plein de fois sans soucis, c'est pour ça que j'ai pas direct percuté ... En espérant que ce soit que les endstops, que j'ai déjà commandé, les drivers, je pense qu'ils vont bien, hier soir en essayant de faire des tests, les axes bougeais de quelques centimètres avant de s'arréter, a cause du fait que tous les endstops était abimé .... C'est vrai que c'est "sexy" comme installation Après j'utilise déjà pas un Rasp, j'ai un vrai serveur ubuntu ou je fais tourner plein de conteneur docker, ou il y a Mooraker, Klipper et mainsail qui tourne Mais ça n'empêche pas que ça a l'air vraiment sympa comme projet de swap une MB Je comprend mieux !! effectivement, j'ai déjà fait quelques recherches, et ce fameu gars sur reddit a posté sa config, je vais poster le lien ici d'ailleurs, ça peut toujours aider quelqu'un Le lien reddit du gars qui a remplacer la ruby par une manta M4P ça a l'air sympa tout ça !! J'ai cru voir passer ta recherche de P1P sur les achats, j'imagine que c'est pour imprimer ton ASA ? ET "The100", je connaissais pas, c'est un projet qui se positionne en face de Voron c'est ça ?
  11. C'est à dire donner accès au port bloqué dans la base ? Tu l'utilise sur une de tes imprimantes la Manta M4P ? (J'ai déjà un peu plus de détail sur ce qu'il s'est passé, en recherchant un peu, le soucis viens du faite que j'ai débranché la nappe de la tête, pendant que l'imprimante était allumée ... du coup le gars sur reddit a dit qu'il avait fait la même chose, et que tout ce qui est sur 5V était grillé, donc capteur X et Y et BL Touch (j'avais déjà un 3D Touch en reserve pour le cabler ) En regardant un peu, le prix de la manta est pas du tout le même ....
  12. Merci @MrMagounet Bon super, je suis rassuré, je vais essayer de trouver une carte mère Ruby histoire que je me prennent pas trop la tête pour le remplacement ... Une Manta de BTT me tente bien aussi, mais je pense que c'est un autre niveau de boulot pour tout recabler sur une autre carte
  13. Bon je me dt que si ça chauffe a chaque fois que je l'allume c'est que l'organe est encore capable de chauffer ...
  14. C'est 130 max pour le bed ... et 230 max pour la buse, mais j'imagine que c'est cause du PTFE, qu'il va falloir que je change à nouveau quoi qu'il arrive
  15. Bonjour, après que les mosfet de la carte mère de ma sidewinder X2 aient laché, je suis a la recherche d'une nouvelle carte mère, d'origine (la ruby) ou n'importe qu'elle autre carte "universelle" comme les manta de BTT. Si jamais quelqu’un a ça en stock on peu passer par Mondial Relay, ou par le LBC c'est toujours plus "sécurisé"
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