Récemment j'ai eu un petit soucis avec le ventilateur du hot end, le plastique s'est désagrégé au niveau de la vis,
j'ai donc contacté le SAV par mail, et après quelques échanges(avec le décalage horaire, les réponses arrivent dans la nuit), au bout de 15 jours(expédition depuis la chine) j'ai reçu 2 ensembles complets de ventilateurs avec les vis, celui du hot end et celui de la buse, ils m'ont indiqué que s'il y avais de frais de douanes, ils me les rembourserai.
2 semaines plus tard, le SAV m'a recontacté pour savoir si tout était OK !!!
je lui ai répondu que tout fonctionnait bien, mais que j'attentais toujours ma QIDIBOX qui aurait dû arriver fin octobre(2 mois après la commande),
ils se sont excusés du retard et m'ont indiqué que si mon besoin était urgent, ils demanderaient une expédition prioritaire:
je leur ai dit que j'avais des commandes de figurines pour Noël, ils m'ont répondu qu'ils avaient fait la demande à l'entrepôt.
Résultat : 4 jours plus tard la QIDIBOX était à la maison !!!
j'avais lu ici et là que le SAV QIDI était bon mais je ne m'attendais pas à ça.