Aller au contenu

3D4fun

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par 3D4fun

  1. Pour l'instant, l'imprimante semble être toujours en Allemagne en attente de récupération par le transporteur : "The parcel was provided by the sender for collection by GLS. Germany Bornheim"
  2. Oui, j'ai pris la qidi box, même si je ne compte pas imprimer de modèles multicolores. je pense surtout utiliser la fonction dryer et la capacité à faire des affiches en deux couleurs, avec un seul changement de couleur pour éviter les déchets. Peut-être aussi avec du filament pour support, car j'ai du mal à imaginer une impression en PLA avec support en PETG, ou l'inverse, avec des températures différentes pour ces 2 filaments. Je suis intéressé par tout REX sur ce sujet
  3. Bonsoir , commandée le 23 août avec ce lien. Je vous tiendrai informé de mon expérience dès réception de la machine
  4. Bonjour, j'hésite à publier mes objets depuis plusieurs mois pour ces mêmes raisons. Cette expérience d'Alex21turbo ne va pas contribuer à me pousser à le faire. S'il existe des solutions pour limiter cette situation, je suis preneur sur ce post Merci d'avance.
  5. Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je suis très intéressé par la Q2 après avoir hésité longuement sur la 4plus, donc très à l'écoute de vos prochains commentaires sur cette machine.
×
×
  • Créer...