Aller au contenu

axenic

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par axenic

  1. Merci pour vos retour, mais comme précisé, j'ai aussi testé avec l'écran hors de son boîtier, et le problème est le même. Je sens que ça va finir en échange SAV.
  2. Bonsoir, Merci @r2d2 pour la confirmation. J'ai relevé mon palpeur, plus de soucis ! J'ai pu calibrer correctement l'axe Z et réaliser le porte clé (sont fort en marketing...) et le porte bobine. Reste le cas de l'écran, mais je sens que je vais faire une demande d'échange auprès de Dagoma. Je teste octopi ce soir histoire de finir l'échantillon de PLA.
  3. Bonjour à tous ! J'ai reçu ma discoeasy en kit avant hier. Le montage s'est plutôt bien déroulé, malgré quelques petits défauts d'impression des pièces qui ne facilitent pas le montage. J'ai pris l'option écran LCD chez Dagoma. L'imprimante démarre bien (ouf !), et elle est bien reconnue par dagom'App. J'ai flashé le firmaware adapté à une discoeasy avec écran lcd. Je lance la première configuration, et les ennuis commencent... (durée 3min... j'y ai passé une heure sans succès -_-). La tête d'impression est arrivée pré-montée. Premier point qui me semble bloquant : Est il normal que le palpeur soit plus bas d'un bon mm qui la buse ? Quand je place la cible sous la buse, le palpeur vient bloquer la fiche cartonnée, mais la buse reste bien au dessus. Résultat, quand l'imprimante tente de réaliser la première couche, le PLA reste sur la buse au lieu de se déposer sur le plateau. Je pensais démonter la tête d'impression pour remonter le palpeur capacitif un demi mm au dessus de la buse. J'ai bon ? l'écran LCD : L'affichage est bon. le clic sur le bouton rotatif fonctionne, mais une fois dans le menu, le tourner ne produit rien. Si je le repousse, je revient bien à l'écran principal. Il arrive assez vite que l'écran affiche MORT et là, plus rien ne répond. J'ai vu sur un autre sujet que le bouton d'arrêt d'urgence pouvait être en précontrainte et poser souci, mais même hors de sa coque, l'écran à le même comportement. Aussi, il ne détecte pas la carte SD quand elle est insérée. Là, je sèche... Merci pour vos idées !
×
×
  • Créer...