Aller au contenu

Filament ABS

otsoa

Membres
  • Compteur de contenus

    104
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

9 Neutre

À propos de otsoa

  • Rang
    Membre débutant

Contact

Information

  • Lieu
    Var
  • Imprimantes
    Makerfarm i3v/Zonestar P802NDual/LittleRP/Anycubic Photon/Alfawise u20

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Leo26> Regarde le datasheet de la carte, 12/24v. Themys> 90% du temps les branchement sont la cause des problèmes, vérifie encore une fois tes contacts peut être.
  2. Salut, serrait il possible à ceux qui l'on installé avec l'Alfawise U20 de partager leur sketch Marlin svp, et pas le .bin compilé ?
  3. otsoa

    Nouvelle ANYCUBIC Photon

    Oui, perso avec celle ci je ne fait que de la figurine/sculpture et je mélange avec de la résine Flex 1 pour 3 et ça marche pas mal. De toute façon si c'est pour faire de la pièce technique tu dois soit mouler ta pièce soit prendre de la résine vraiment très chère. Ou alors FMD ;).
  4. Sauf que leurs drivers déjà soudés, il n'y à pas le pin pour le "Steelguard" (sensorless homing), il me semble.
  5. otsoa

    Nouvelle ANYCUBIC Photon

    Salut, en générale vérifier en premier la mise à niveau du plateau qui n'est pas bonne et en second le FEP qui n'est pas assez tendu.
  6. otsoa

    32 bits MKS SGEN v1.0

    J'ai les deux, je suis en train de monter la carte (TMC2130/SPI) à la place de la MKS. Je ferrais un retour.
  7. otsoa

    32 bits MKS SGEN v1.0

    Pour les jumpers on en a parlé un peu plus haut dans le fil, pour le voltage cela dépend de tes moteurs, regarde leur ampérages.
  8. Il y'a une cale à imprimer.
  9. otsoa

    Nouvelle ANYCUBIC Photon

    Monocure Resinaway, mais plus chere.
  10. otsoa

    32 bits MKS SGEN v1.0

    En cherchant un peu franchement vous avez la plupart des infos pour faire marcher le bazar au moins pour brancher la carte, installer et configurer smoothiware. Perso j'ai du inverser le sens des moteurs dans la config de smoothie et recabler les endstops, faut faire des essais car nous avons tous du matos différent.En cherchant un peu franchement vous avez la plupart des infos pour faire marcher le bazar au moins pour brancher la carte, installer et configurer smoothiware. Perso j'ai du inverser le sens des moteurs dans la config de smoothie et recabler les endstops, faut faire des essais car nous avons tous du matos différent.
  11. Pour la tension des moteurs, perso j'ai une des premières version de la U20 avec des Tronxy 4240-23 qui semblerait être à 0.4A et pas 1.5 comme les récentes, du coup j'ai arrondi à 0.3 j'ai de bon résultats, par contre j'ai des soucis d'extrusions à haute vitesse, je ne sais pas pourquoi (changement d'extrudeur et hotend AIO). Pour le texte du theme, tu as essay en virant le dossier "Font" sur la carte SD !?
  12. Ce que je veux dire c'est que dans mon souvenir c'est un rapport entre extruder/taille de la buse/hauteur de couche. Faudrait retrouver les explications.
×
×
  • Créer...