Aller au contenu

GO Print

Davlin

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Davlin

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Hello les gens, Je reviens sur un autre problème. J'ai depuis résolu bien des soucis sur la Dago (build tak / levelling du plateau / écrou gripé / épaisseur du Z offset / filament de marque foireuse... ) mais là, j'en ai qui me casse les noix. J'ai l'impression que la brusque montée de la chaleur fout le bazar quelque part, et passée la première couche, le filament se bouche très rapidement. Toutes les minutes, ça se met à claquer. Impossible de lancer une seule impression, depuis trois jours. Est-ce que vous avez ça aussi, ou c'est que chez moi ? Pour info le filament est du Chromatik... il doit faire 27° - 30° dans la pièce qui n'est pas climatisée. Merci d'avance !
  2. Bonsoir à tous, Bon, mon problème est résolu. L'origine vient de moi : Malgré tout le soin que j'ai apporté au montage, j'ai quand même réussi à intervertir le branchement des deux ventilateurs. Du coup, la buse n'était pas refroidie, et le filament se ramollissait dès son entrée dans la buse. Et au moindre ralentissement, il se tassait sur lui-même, devenait un bouchon et s'était fini. Claquage à répétition et aucune extrusion. J'ai rebranché correctement le tout et ai fait une impression de deux heures : Aucun claquage ( par contre, j'ai eu des soucis d'adhérences au blue tape, j'ai dû mettre de la colle...) donc on peut considérer que c'est réglé. Merci à tous pour votre aide ! J'appréçie le coup de main.
  3. Bonjour à tous, J'ai acheté une Discoeasy 200 il y a quelques jours et ai récemment fini son montage. Tout est bien monté à priori, puisque pas de soucis avec l'impression du badge Dagoma par exemple. Je peux aussi imprimer de petites pièces (comme une lettre "N") sans soucis. Mais ce qui m'ennuie particulièrement, outre un problème d'extruder qui a tendance à claquer, c'est que les grandes pièces, ou en tout cas les pièces qui couvrent une grande superficie (trois lettres imprimées en même temps par exemple), ça ne marche pas. L'imprimante trace les lignes, mais le remplissage fait claquer l'extrudeur sans cesse et le filament fini par ne plus sortir. Quand je sors le filament pour déboucher le tout, parfois il est même tassé en boule ! Preuve que l'extrudeur pousse comme un fou mais quelque chose bloque. Je m'arrache les cheveux à essayer de comprendre pourquoi cela fait ça. Ce qui est sûr : - Les ventilos fonctionnent, la buse est propre (aucun problème en poussée manuelle) - J'ai bien vérifié les branchements, l'électronique semble ok - Si les petites pièces marchent parfaitement, la surface à couvrir semble épuiser l'imprimante. HELP ? Merci d'avance !
×
×
  • Créer...