Aller au contenu

Filament ABS

Angone

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Angone

  • Rang
    3D Newbie
  • Date de naissance 03/06/1976

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. @MassMass Grand merci Je viens juste de faire l'acquisition de Simplify 3D ce matin. J'ai uploadé ton profil et juste changé les températures. Et ça fonctionne du feu de dieu !!! Mille merci !!! Je me demande pourquoi je ne suis pas passé à simplify 3D avant... Je commence 2018 avec de bons outils Les supports Simplify3D sont justes
  2. Angone

    Nouvelle I3 Mega "Ultrabase"

    Sincèrement, j'ai commencé l'impression 3D il y a 10j, et je la trouve parfaite cette imprimante ! Je viens de créer des pièces avec tinkercad et Fusion360 et elle imprime sans broncher ! Je n'ai pas le recul sur les autres imprimantes, mais celle-ci est super accessible pour un débutant comme moi. J'imprime en 0,2 et la qualité est déjà superbe pour mon appréciation... Je précise que je débute également dans la modélisation 3D... Donc, oui, tu peux lui dire de foncer !
  3. Angone

    Nouvelle I3 Mega "Ultrabase"

    Chez @Morpheusà 20min de chez moi. j’espere pour Toi également ! Croisons les doigts
  4. Angone

    Nouvelle I3 Mega "Ultrabase"

    J’ai recalibré le plateau, tout simplement… le print est à 50% et aucun soucis. il avait décroché à 15% la première fois. là où je suis content (pour un noob) c’est d’avoir la même précision sur les bords qu’au centre pour régler le z. Donc, à priori, je ne suis pas touché par le problème récurrent chez bon nombre d’acheteurs. en tous cas, merci pour ta réponse si rapide p.s : je pense me diriger vers simplify3d, notamment pour les supports. Je les trouve très mal gérés par Cura… qu’en pensez-vous ? De plus, avec quoi nettoyez-vous votre plateau Ultrabase ?
  5. Angone

    Nouvelle I3 Mega "Ultrabase"

    Coucou, Juste pour vous dire que j’ai reçu mon i3 Mega Ultrabase. Une dizaine de petits Print et aucun soucis pour l’instant. J’attaque un peu plus gros, un peu plus haut. On verra bien. Ma présentation ci : Tout nouveau dans l’impression 3d donc , je l’ai depuis 5j. plein de projets dans la tête, mais ça, vous vous en doutez Petits problèmes d’accroche dès que je dépasse les 6cm, n’y connaissant rien, ça vient sûrement de mes réglages. Je vais potasser le forum.
  6. Angone

    Présentation

    Bonjour à toutes et tous, J’ai enfin sauté le pas et j’ai commandé ma première imprimante 3D. Je vous épargnerai donc la question : « quelle imprimante acheter ? » L’attente jusqu’à sa réception va être longue. J’ai opté pour une Anycubic mega V2 Ultrabase. Choix mûrement réfléchi. @Morpheus m’a grandement aidé dans ma réflexion. Merci encore à lui. @ bientôt pour vous présenter mes premières impressions
×
×
  • Créer...