Aller au contenu

Filament ABS

titi

Membres
  • Compteur de contenus

    170
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de titi

  • Rang
    Membre confirmé
  • Date de naissance 30/04/1967

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    perpignan
  • Intérêts
    je cherche de l'aide pour améliorer mon imprimante 3d 'et apprendre comment programmé un carte Arduino. et aussi pour mieux géré les paramètres de cura .
  • Imprimantes
    lutinpnx3d

Visiteurs récents du profil

988 visualisations du profil
  1. Bonjour a tous . je n'arrive pas a bien paramétrè les supports ils sont dur a décortiquè et parfois je casse les pièces .Ex que ont peut m'aidè pour bien réglè les supports je les veut très facile a décortiquè sans forcè . merci
  2. titi

    Anycubic 4Max Pro

    Essaye un ancien gcode déjà tranché avent tes problèmes d’impression , si tu a une bonne qualité d'impression se n'et pas l'imprimante . Alors ça vient de cura une erreur de config peut engendré des défaut d'impression . Si cet cura demande une aide a une autre personne du forum , moi je suis pas douer pour les réglages Vomieux un qui sait que dix qui cherche .
  3. titi

    PLA compostable

    je suis toujours comme ça c'est ma nature .
  4. titi

    Anycubic 4Max Pro

    La prochaine fois je commanderai une bobine d'ASA un peu plus cher que l'ABS mes plus résistant dans l’effort que dans la durée .
  5. titi

    Anycubic 4Max Pro

    Je ne connaissais pas l'asa ,maintenant oui c'est beaucoup mieux que l'abs et plus facile à imprimé . merci
  6. titi

    Anycubic 4Max Pro

    C'et quoi l'asa ? . Tu imprime vraiment tout les matériaux que tu veut ?. Avec anycubic 4 max-pro . Ton Alien et vraiment bien fait sans défaut parfait .
  7. titi

    Anycubic 4Max Pro

    Bonjour et joyeux noël . Moi aussi je voulais me tourner vers une imprimante a la résine . Mes je fait des pièces mécanique , la résine et trop fragile ; pour des objets de déco la résine et une bonne alternative et parfaite .
  8. J'ai fait un nouveau profil dans cura ça na rien changer , il manque de la matière et la pièce toujours fragile .
  9. Bonjour PASCAL. J'ai fait une mesure sur 100mm extruder j'ai bien 100mm contrôlé au mètre . Et en sou-extruder moins 100mm cet bon le P L A s’arrête au ras du PTFE .
  10. Merci pour se petit cour d'anglais . J'ai crée un nouveau profil et changer le non de l'imprimante . Cet fou elle imprime bien mes les pièces reste souple , elle sous extrude pourtant j'ai contrôler 10mm extruder et set bon .
  11. L filament 3D print de chez grossiste 3D .Température 190 - 200° C , j'ai u une bonne impression avec le même PLA . Je n'ai pas tenté de refaire le profil imprimante . Je t'envoie le photo de l'impression avec un ancien trancheur cura imprimé avec le même P L A . Je ne suis pas caler pour les paramètres cura je doit encore apprendre . Je ne comprend pas l'anglais que veut dire wall ? .
  12. Bonjour a tous . J'ai un souci dans le trancheur que je n'arrive pas à trouver la solution peut ont m'aidé svp . Les pièces que j'imprime en P L A sorte fragile et souple les couches des parois ne se soude pas entre elles . Dans le trancheur j'ai rajouté le chevauchement à 60% , rien ne change . Par-contre j'ai une ancienne impression sur la carte sd elle s'imprime correctement sauf quelque petit défaut il manque les supports . Ma buse et neuve ,le tpe et propre et bien enfoncer ,le corps de chauffe et nickel pas de bouchon , la température de la te^te et à 200° . Je joint quelque photos pour m'aidé svp merci .
  13. titi

    Anycubic 4Max Pro

    En hiver avec le froid ça doit les rendre plus cassante aussi . IL faut les stocké a la bonne température .
  14. titi

    Anycubic 4Max Pro

    Je pence quant on t'offre une bobine de P L A elles sorte de vieux stock il savent que leur bobines sont pourrie .Mes pour la vente d'imprimante ça excite plus l'acheteur . J'ai u le même problème quant j'ai acheter mon imprimante .
  15. titi

    Anycubic 4Max Pro

    Cet embêtant elle casse de partout elle et bonne a jeté , essaye de chauffé le reste de P L A qui te reste, ça vas l’assouplir un peut . Ton P L A et surement trop vieux . Moi je vient d'acheté une bobine et le P L A il et facilement cassent ,je fait attention surement un vieux stock . Il y a de quoi pété un plomb quant le fil casse au bout d'une heure d'impression . Essai de le chauffer tu ne risque pas grand chose foutu pour foutu .
×
×
  • Créer...