make Posté(e) Aout 31, 2017 Posté(e) Aout 31, 2017 Bonjour à tous, J'ai décidé de tester d'autres filaments autres que PLA et ABS. Je voudrai donc tester les filaments métal, magnétique Quelqu'un aurait-il un peu d’expérience sur ces types de filaments? Aurait-il des conseils à prodiguer pour bien démarrer ? Quels sont vos réglages etc... Tous conseils seront les bienvenus.
make Posté(e) Septembre 2, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 2, 2017 Bonjour à tous, J'ai décidé de tester d'autres filaments autres que PLA et ABS. Je voudrai donc tester les filaments métal, magnétique Quelqu'un aurait-il un peu d’expérience sur ces types de filaments? Aurait-il des conseils à prodiguer pour bien démarrer ? Quels sont vos réglages etc... Tous conseils seront les bienvenus.Finalement après quelques tests voici le résultat .Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
make Posté(e) Septembre 2, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 2, 2017 Pour quel filament?Filament magnétique de chez proto-pastaEnvoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
Invité Posté(e) Septembre 3, 2017 Posté(e) Septembre 3, 2017 Le rendu est pas mal et quel est ton ressenti ? Solidité, facilité d'impression....
filament-abs.fr Posté(e) Septembre 3, 2017 Posté(e) Septembre 3, 2017 Proto-pasta fait d'excellents produits. Je suis parfois un peu jaloux de certains d'entres eux..
make Posté(e) Septembre 3, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 3, 2017 Franchement je trouve que le produit est vraiment top. Après avoir tâtonné au niveau des réglages cela s'imprime vraiment facilement. Le filament est un peu plus cassant que le pla pure mais cela se manipule facilement. Concernant les utilisations les pièces sont fonctionnelles rien dire. Les dimensions sont plus stables que l'abs et le pla pure. Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
gisclace Posté(e) Septembre 6, 2017 Posté(e) Septembre 6, 2017 Je suis tombé sur ce filament, quelqu'un a déjà testé ? https://www.matterhackers.com/store/3d-printer-filament/gmass-tungsten-abs-filament-1.75mm @sigiel ça peut t'intéresser je pense.
sigiel Posté(e) Septembre 6, 2017 Posté(e) Septembre 6, 2017 oui !!!!!!! Mais a ce prix la; je pense que je vais passer .... par contre merci pour le lien du magasin je le connaissait pas celui la.
slayer-fr Posté(e) Septembre 6, 2017 Posté(e) Septembre 6, 2017 il y a une heure, gisclace a dit : Je suis tombé sur ce filament, quelqu'un a déjà testé ? https://www.matterhackers.com/store/3d-printer-filament/gmass-tungsten-abs-filament-1.75mm @sigiel ça peut t'intéresser je pense. sympas , ce filament mais coté tarifs ça pique un peu quand même , dommage sinon j'aurais bien testé par curiosité
gisclace Posté(e) Septembre 6, 2017 Posté(e) Septembre 6, 2017 C'est sur que là faut vraiment en avoir le besoin .... mais ils sont sympa, les fdp sont offert aux usa
make Posté(e) Septembre 9, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 9, 2017 Lol oui, heureusement que j'ai un besoin sinon c'est pas donné [emoji39][emoji39]Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés