Charles25 Posté(e) Septembre 1, 2017 Posté(e) Septembre 1, 2017 Bonjour Je suis un peu étonné de quelque choses sur ma MDR. J'ai voulu imprimer l'objet suivant https://www.thingiverse.com/thing:1385312 Il rentre parfaitement dans la zone d'impression mais le logiciel me dit qu'il est trop grand.Aucune partie ne dépasse du plateau. La seul choses c'est que lorsque je sélectionne l'objet , un cube enjaune se forme et ce cube dépasse de la zone d'impression. Est-ce que cela est gênant ? Merci d'avance pour vos réponse
sigiel Posté(e) Septembre 1, 2017 Posté(e) Septembre 1, 2017 (modifié) non pas du tout. (en fait c'est le cube qui est calculer, tu veras le cube bleu est en dehors de la "zone d'impression") Modifié (le) Septembre 1, 2017 par sigiel
Charles25 Posté(e) Septembre 1, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 1, 2017 et je peux imprimer quand même ou pas ? Parceque l'objet rentre pile poil dans la zone d'impression mais c'est juste le cube qui sort ....
sigiel Posté(e) Septembre 1, 2017 Posté(e) Septembre 1, 2017 (modifié) oui tu peut imprimé sans probleme. je me suis mal exprimé repetier calcule le cube, pas l'objet. cura lui calcul uniquement l'objet. et c'est cura qui compte. Modifié (le) Septembre 1, 2017 par sigiel
keflo Posté(e) Septembre 2, 2017 Posté(e) Septembre 2, 2017 (modifié) @Charles25 : tu peux imprimer, mais reste bien à côté pour toute la première couche. En cas d'impression "hors cadre" j'ai vu la tete partir dans tous les sens. pas top. Modifié (le) Septembre 2, 2017 par keflo
Tchumba Posté(e) Septembre 26, 2017 Posté(e) Septembre 26, 2017 Bonjour, j'ai moi aussi une question sur la taille d'impression. Je n'ai pas encore d'imprimante et je me demandais si la udelta rework pouvais imprimer cette pièce https://www.thingiverse.com/thing:1296900/#files ? à la verticale avec des supports peut-être ?
pascal_frigoriste Posté(e) Septembre 28, 2017 Posté(e) Septembre 28, 2017 j'ai regardé vite fait. ça dépasse tout juste au niveau du socle. il faudrait modifier pour "couper" les angles droit. Et là ce serait nickel avec support ça rentre mais il y aura plus de support que la pièce
Messages recommandés