reed Posté(e) Septembre 8, 2017 Posté(e) Septembre 8, 2017 Hello les Makers, J'ai un petit problème d'impression et je ne sais pas trop ou chercher. Pour info, j'ai une discovery depuis 1 an 1/2 et je me suis monté une DiscoEasy que j'ai enfin terminé ! 9 mois de montage car j'ai pris mon temps (sic!) La discoEasy me sort des impressions dégueux et je ne sais pas d'où cela pourrait provenir ... Montage à revoir ? La carte électronique défectueuse ? Je ne sais vraiment pas ou chercher ... Voici mes impressions, on peut voir qu'il y a un décalage dans les cercles, pourtant je n'ai pas de jeu sur le plateau ni sur la tête d'impression et le phénomène est identique sur plusieurs impressions de la même pièce ... : Le même fichier sur ma Discovery s'imprime parfaitement, j’exclus donc un problème de slicer. Que me conseilleriez vous de tester ? Merci !
francky025 Posté(e) Septembre 8, 2017 Posté(e) Septembre 8, 2017 salut oui je voie ça pour moi ces la courroie du plateau qui fraudais retendre aussi car il y a un bon décalage regarde toute les courroies tète + plateau voilas
drazzard Posté(e) Septembre 9, 2017 Posté(e) Septembre 9, 2017 yop j ai déjà eu ce problème et comme le dit francky025 c était bien les courroies qui étaient pas assez tendu en particulier celle de l axe x
Kachidoki Posté(e) Septembre 9, 2017 Posté(e) Septembre 9, 2017 Vu le sens du décalage je dirais plutôt Y ici, le plateau. Et même que je penserai plus spécifiquement à la vis de la poulie moteur.
reed Posté(e) Septembre 10, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 10, 2017 Hello ! Vous êtes incroyables, vous avez tous vu juste ! et @Kachidoki pile dans le mille. La vis de la poulie moteur n'était pas correctement visée ... Il me reste quelques ajustement à faire (manque de matière ...). 1000 merci à vous tous 1
Messages recommandés